Arovax AntiSpyware

Bonjour.

Est-ce que chez vous ce logiciel est mis à jour? Lorsque je cherche des update il me signale qu’il n’y a rien de neuf. J’ai néanmoins remarqué que laa base de signatures date du 15/11/2007 ce qui est assez vieux :heink:

S’il n’est plus mis à jour ce logiciel devient inutile.

… et j’ai aussi remarqué que le logiciel s’appelle Arovax et non Avorax :paf:

La dernière mise à jour du logiciel date de Septembre 2007 mais les signatures devraient continuer à être mise à jour régulièrement. :confused:

Pour un scan antispyware, je te conseille Malwarebytes’ Anti-Malware qui est très efficace: :wink:

http://www.malwarebytes.org/

je l’ai déjà :wink:

le problème c’est que la dernière mise à jour de la base de données date de novembre 2007, la dernière version du programme date de septembre 2007.

Je l’ai désinstallé, s’il n’est plus mis à jour l’intérêt devient minime de le garder.

C’est un peu comme leur Arovax Shield qui n’a plus eu de mise à jour depuis 2006. Ben je pense que tu peux t’en séparer. :yeux2:

Encore un pare-feu ne nécessite pas nécessairement des mises à jour tous les mois (bon une par an ne fait pas de mal non plus), autant un anti-spy sans mises à jour devient vite fait inutile.

HS: Draven (ou autre personne susceptible de me répondre) que penses tu de Spyware Doctor et Norton Security Scan fournis dans le Google Pack? Est-ce que c’est intéressant de les avoir sur l’ordi?
Edité le 12/05/2008 à 17:58

A propos d’Arovax Shield: :wink:

http://www.arovaxshield.com/fr

-Spyware Doctor est à mon avis trop lourd et au niveau du scan, Spybot et Malwarebytes font beaucoup mieux donc pas la peine. :wink:

-Norton Security Scan est un outil logiciel conçu pour aider à déterminer si l’ordinateur est actuellement protégé contre les menaces connues. Il analyse l’ordinateur et repère la présence de virus, vers, logiciels espions, logiciels publicitaires indésirables ou chevaux de Troie mais ne désinfecte pas donc inutile pour moi. Et pis Norton: :pfff:

Hehe j’ai le même avis sur les 2 logiciels (j’avais utilisé Spyware Doctor il y a déjà quelques années et déjà à l’époque il était lourd) et bon Norton… c’est Norton :stuck_out_tongue:

néanmoins à ce qui parait Norton AntiBot est pas mal…