Arobase qui vide les formulaires

Bonjour,

Voila j’ai depuis peu un petit problème avec Windows xp pro sp1a
Depuis peu j’ai réinstallé mon OS donc là pas de problème puis depuis hier soir plus moyen de taper dans un formulaire mon adresse email.
C’est bien simple des que je tape l’arobase de mon adresse email toutes les données que j’ai entré précédement " nom, prénom etc. … " ben elle disparaissent toutes.
Pourriez vous m’apporté votre aide pour réglez ce problème

Merci d’avance

salut,

Il me semble bien avoir vu passer un topic portant sur ce probleme . Je ne sais plus où il est, ni son titre etc :frowning:

donc, en l’absence de solution, voici ce que tu peux faire:

au moment d’entrer l’arobase, tu appuies sur le touche [alt] de gauche et avec le pavé numérique , tu tapes 064 , et tu relâches la touche [ALT]-> ceci générera un @ , et ensuite tu continues à écrire normalement

essaye pour voir

voir aussi si tu n’a pas installé un programme de gestion de mot de passe, de gestion de champs de formulaires, d’auto-remplissage de champ etc et qui ne fonctionnerait plus très bien

Merci pour cette alternative mike , en ce qui concerne le reste en effet j’ai un programme " ai roboform " qui gere les mots de pass et les formulaires.
Je vais voir ce que je peux faire avec lui au pire je le supprime .
Merci encore

oui, le ALT+064 peut dépanner
Pour le programme: oui , je pense que c’est roboform … qui n’est plus en forme

Edit ***
si tu repasses : peux-tu changer le titre en plus explicite, genre ‘Probleme arobas dans formulaires’ , pour faciliter les recherches plus tard .
Merci :wink: