Arnaquée

Commande chez pixmania occasion le 17/ 01 .
En fin de semaine dernière pas de réception du Panasonic FZ 38 sauf de l’étui et de la carte mémoire
à ce jour ils procèdent à un remboursement après nos multiples appels ( ils en ont quand même 20 en stock en occasion , mais disent ils , ce sont d’autres marchands .
Bref , l’impression d’avoir été roulée dans la farine en attendant ils profitent bien des 281 euros , n’en rembourseront que combien ? l’étui est à ramener à mes frais !
sans commentaire !

Normalement, ce n’est pas Pixmania qui a en stock les produits d’occasion, ces derniers doivent se trouver chez des particuliers qui les revendent par l’intermédiaire de Pixmania. Le site regroupe les commandes, donnent l’ordre aux revendeurs de livrer, puis paient ces revendeurs. Le tout est de connaitre ce fameux revendeur qui a l’appareil en stock … :arf:

Celui-ci par exemple : www.pixmania.com…
est sur le site de Pixmania mais est vendu par Global Telephone, donc pourquoi ne pas le commander directement chez le revendeur d’origine :yeux2:
(et en plus il est moins cher)
Edité le 02/02/2011 à 18:45

Pixmania a accepté ma commande et encaissé le paiement ( Votre commande a été validée par le Service clientèle.) , en tant que consommateur , je devrais être protégée , je n’ai pas trouvé trace des conditions de vente pour les occasions .
Je ne décolère pas et j’aimerai que les choses soient plus claires pour d’autres consommateurs .
Combien de boite internet se trouvent ensuite cotées en bourse , depuis le 17 ils ont encaissé mon paiement si je n’étais pas allée aux nouvelles personne ne me contacté , moi je trouve que c’est faire de l’argent facile sur le dos des consommateurs !

cest pour ca que jevite pixmania;…
Tu peux toujours faire appel a une asso de consommateurs. Je te conseilles forum.lesarnaques.com…

ils mont bien aidé et solutionné des soucis avec grosbill ou encore sfr…

merci Palou

Mais à part le forum lesarnaques que je trouve très bien moi aussi, tu peux prouver que tu n’a pas eu l’appareil, non ? Tu pourrais aussi leur envoyer une lettre de rappel que, s’ils t’envoient pas ton truc dans un délai de 2 semaines, tu lanceras des démarches juridiques…