Arnaquée en achetant les sims 2...comment faire?

Coucou ! Je sais pas si ça vous ai déjà arriver de vous faire arnaquer en achetant des choses à l a broquante/vide grenier…

Cet après-midi, j’ai acheté les sims 2 sur pc, et étant very absent-mided je n’ai pas vérifier si il manquait un CD…
Quand je suis arrivée chez moi, j’ai remarqué qu’il manquait le CD n°4 donc je ne pouvais pas l’installer…:frowning: :o:etonne:
Je suis repartie à la brocante, ayant l’intention d’incendier la vendeuse,:diable: mais la femme était déjà partie…:-@:

Donc je me retrouve avec un jeu inutilisable…:@

Comment faire ?? :etonne2:
Edité le 02/10/2011 à 18:53

Pas de solutions légales désolé (indice inside)

:o

Non en effet pas de solution légale, j’ai eu le même genre problème (j’ai cassé un CD en le sortant de la boîte, il était trop bien fixé :paf: ), bah j’ai téléchargé le CD en question ^^

Tant que ce n’est pas le CD1 (qui est nécessaire pour lancer le jeu et qui doit être original), les autres ne servent qu’à l’installation :wink:

Après, tu comprendras qu’on ne puisse pas t’aider plus avant car l’aide au piratage est interdit sur les forum Clubic, et si toi tu es de bonne foi, les infos données ici pourraient aussi servir à d’autres gens moins scrupuleux :wink:

Il y aurait peut être eu une solution en passant par Origin pour y entrer la clé CD puis pouvoir télécharger le jeu ensuite mais j’ai essayé avec mon exemplaire des Sims 2 et il ne reconnaît pas la clé. :confused:
Edité le 03/10/2011 à 00:17

Ouki merci infiniment pour vos réponses ^^:super:
je vais peut etre l’acheter sur amazon…–’:arf:
une chose est sur, si je revois la dame (un miracle…) elle va me le payer! :na:

merci à tous!

Jet de cd Sims 2 en pleine face façon shuriken :smiley:

Une des raison pour lesquelles je n’achète jamais de matos électronique dans les vide grenier ( pas moyen de tester sur place et de retrouver le vendeur )