Arnaque : UC à 150 € (x2 3800 + 7600 gt + 1Go ddr)

bonjour,

en me balladant je voulais voir les prix d un x2 3800 sur ebay, voici ce que j’ ai trouvé
voici le lien sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/AMD-Athlon-64-X2-3800-C…1QQcmdZViewItem

prix d’achat immédiat 160 € :ouch: mais pour cette bécane c’est irréel non ?
et il en vend 4 :pt1cable:

j’ai plus trop de tunes en ce moment mais pour c eprix, je me ferais bien un excé :oui:

Ca vient de Chine !!!

Donc s’il te demande 150 euros de frais de port… :smiley:

Et les évaluations précédentes sont pour des articles à 0.01$… :smiley:

Bref, ca sent l’arnaque !!!!

:ane:

goliathk —> Crois en mon expérience d’ebayeur, cette annonce est une arnaque pure et simple. :jap:

+1

tu risques de ne recevoir que le boitier :confused:

regarde bien sa vient de chine alors mefis toi a mon avis tu ne vas rien recevoir j ai etait regarder ses evaluations il a 13 evals positives mais que pour de l achat donc a mon avis si tu veux recevoir un meccano a la place d un pc voir 160 roros en moins sur ton compte :frowning:

j’avoue que c’est assez allechant…

en plus le vendeur semble avoir de bonnes critiques.
perso je me tate aussi pour en prendre 1 :slight_smile:

les frais de port international sont de 40 € et assurance 5 €

ouais j’ai quand même peur de me lancer la dedans

je viens de regarder ce qu’il vendait avant, en effet c’est une arnaque

il n’a vendu que des photos à 0.01

désolé de vous avoir embété

Ce sont de fausses critiques !!!

Regardez bien, que des trucs à 0.01 euros ou dollars ou ce que vous voulez… c’est systématique des arnaques sur ebay, de faux profils avec des “pseudo-transactions” à faible valeurs effectuées par des complices. :neutre:

Enfin, bon, goliathk, fais ce que tu veux, mais si tu perds 160 euros, tu auras été prévenu.

Surtout que Paypal (si paiement il y a via ce moyen) doit appliquer une franchise… donc tu ne récupéreras pas tout il me semble (il faudrait se renseigner pour voir si je ne raconte pas de bétises…). :wink:

Voilà. :jap:

aucun problème :slight_smile:

grosse arnaque plein nez !!!

sauf si t’as 150 euros a perdre ou a offrir grecieusement.

en effet j’ai vu ca aussi apres avoir posté.

en effet ca sent la grosse arnaque :jap:

c’est pour ça que j’ose pas acheter sur ebay, c’est trop risqué enfin voila …

pour paypal il recupere tout mais avec un delais et bien sur les traditionnels messages au vendeur avant enfin bref tu vas galerer pour recuperer tes ronds un moment et encore si le gars ne fait pas sa sur le monde entier la tu n ai que sur ebay france alors 4 x 160 par si et encore par la et hop il se desinscrit et tu la dans le … ainsi qu une centaines d autres ebayeurs

il faut faire la part des choses sur ebay acheter a un particulier c est moins risquer si il se situe en france par contre comme je disait avec paypal c est correct moi j avais acheter un photoshop pour mon commerce au canada et bien sur j ai recu une vulgaire copie donc plainte a paypal et remboursement dans le mois et demi qui suit de la somme integrale ( le gars me la poster de san antonio au texas je crois que le canada est a a peu pres 1500km de la :MDR et bien sur apres il n etait plut inscrit sur ebay

C’est pas forcément risqué, mais il faut un peu “d’expériences”, et savoir dire “non” quand ça n’inspire pas confiance. :wink:

EHHH LES GARS REVEILLEZ VOUS !!!

C’est une grosse arnaque et faut pas avoir fait St Cyr pour le voir, regarder son évaluation.
13 évaluations sur des objet uniquement en achat sur des objets completements bidon et a 1 centimes vendu par des pseudo on ne peut plus bizaroïde.