Arnaque sur site de vente fantôme

Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer pour la première fois (il faut un début à tout) en achetant des produits sur un site internet et en payant par CB.
Ce site était parfaitement présentable, il était de surcroît bien placé au point de vue prix par rapport aux sites similaires.
J’ai communiqué mon N° de CB sans qu’il me soit demandé les 3 derniers chiffres du pictogrammes, ce qui m’a étonné. Je m’attendais à un refus du service bancaire.
Il m’a été cependant répondu que la confirmation de ma commande me parviendrait par e-mail.

Je n’ai rien reçu, par contre mon compte a été débité de la somme de 76,35 euros, montant de la facture.
J’ai adressé un courrier à ma banque pour demander le bénéficiaire GLOBALPHARMACIE EUR76, site situé en angleterre.
N’ayant pas noté le nom de ce site, je suis allé sur GOOGLE, ce site à complètement disparu du paysage. le seul sigle que j’avais noté au moment de la transaction est e-DECA.COM.
Quelles formalités dois-je effectuer ?
@+

déplacé CDL -> internet

Exusez-moi de m’être trompé de forum

Voilà quand on cherche à acheter des produits pharmaceutique à l’étranger sur des sites non reconnu et pour des produits fabriqués dans on ne sait quelles conditions et sans contrôle derrière.

C’est non seulement dangereux pour ton compte bancaire mais suicidaire pour ta santé …

Merci docteur de t’inquièter de ma santé .
Je fais amende honorable, Ce n’était pas une arnaque mais un simple retard de … 10 jours (quand même) sans é-mail de confirmation, ni exigeance du pictogramme, il y avait de quoi s’inquiéter.

Docteur, tu ne crois pas si bien dire. Attention quand même car tu ne sais pas d’où viennent réellement ces produits, la contrefaçon du médicament existe plus que beacoup ne croient…