Arnaque sur le web ou bonne affaire...? vos avis

Salut, je crois que je suis sur le bon forum pour cette question si c’est pas le cas désolé au modo.

Voila, je voulais savoir ce que vous pensez de ce site internet: http://www.software-12.com/index.html

Il vend les logiciel pour le centieme du prix officiel. Ce qu’on achete c’est un téléchargement sur un ftp contenant les iso des logiciels.
Ce ne sont pas les dernieres versions.

D’apres moi c’est une arnaque, mais bon. Peut etre certain d’entre vous le connaisse et en ont une bonne experience…? (j’en doute, la page de payement n’est pas Sécurisé)

Bref, c’est louche mais c’est tentant

Salut
Bé tu essaies et tu nous dis si c’est l’arnaque ! ;o)
Non, sérieusement, ce n’est pas sérieux comme site. Aucune garantie, quand ils parlent d’eux cela reste très vague avec aucun moyen de vérifier, et si le site n’est pas sécurisé je ne vois mêmes pas pourquoi aller plus loin.
Enfin, tu fais comme tu veux, mais moi j’éviterais.
@+

c’est surement une arnaque, au mieux tu auras un cd gravé sans notice…
au pire rien (ce qui semble le plus probable) ou ton compte vidé vu que tu dois payer par carte bancaire
il est vrai qu’un windows 2003 server a 150$ au lieu de 3300 c’est tantant :D, mais il faut etre réaliste…

et la licence d’utilisation dans tout ca???

je pense aussi que c de l’arnaque car tu dl un fichier iso mais sans avoir la licence tu ne peux donc légalement l’utiliser…

ca peut éventuellement servir en cas de perte ou détérioration du cd original (en ayant bien sur acquité une licence), mais dans ce cas ca fait cher le cd

si c pour simplement cette utilisation tu peux la télécharger gratuitement en p2p :whistle: au cas où :smiley:
non non je plaisante chose à ne pas faire :pt1cable: