Arnaque sur la crypto

site arnaque TOWARDSSOURCE je me suis fais avoir pour 3000 euro il vous font miroiter des bénéfice immense, vous prête de l’argent sans vous demander votre avis ensuite vous propose de rentrer dans un formule du genre

Pour l’instant, le contrat disponible pour ce montant est indiqué ci-dessous :

ETH.PNG

  1. Ethereum [ETH] (Crypto)
    Valeur du contrat : 10 000,00 EUR
    Votre investissement : 6 000.00 EUR
    Bonus de l’entreprise : 4 000.00 EUR
    Période de négociation : 21 jours
    Bénéfice net en % : 57%
    Bénéfice net en euros : 5 700.00 EUR
    Solde total : 15 700.00 EUR et vous êtes foutu car il vous avance la somme qui manque pour ce contrat mais lorsque vous avez un bénéfice pour le retirer il vous demande d’abord de rembourser mais il ne prenne pas sur vos bénéfice vous devez payer par virement sur le site mon exemple
    j’ai mis 2000 il m’ont avancé le reste 4000 maintenant mon compte est a + de10000 si je veut retirer 3500 (j’ai essayé) les fond sont bloqué tant que je n’ai pas versé les 4000 et il ne veulent pas les prendre de mon portefeuille pourtant il reste ± 7000 donc cet une arnaque en encore mieux et la cela devient risible le GRAND PATRON m’a appelé il y a 1 heure, je lui ai dit que l’on me harcelait tous les jours pour que j’investisse dans un projet a 20000 il m’a dit que ce n’était pas eu mais des usurpateur MAIS quand je suis harcelé j’encode ce No dans mon gsm et LA ces ce No qui apparait donc conclusion le soi disant harceleur emploie le même No a moins qu’en Angleterre ce soi le même No pour toutes la population quel bordel cela doit être ha hahahahahah
    quoi qu’il en soi ne mettez pas 1ent dans ce site et passer le mot je vous donne même mon adresse mail car j’ai des capture d’écran et d’autre chose si vous doutez je m’appel DEJACE ANTOINE
    antoinedejace453@gmail.com