Arnaque sfr

Bonjour, je suis très mécontent de SFR matériel renvoyé début juillet 2016, 180 euros prélevés en août, preuve de dépôt de la poste renvoyé début décembre. Depuis j’ai reçu un courrier mi décembre de sfr comme quoi ils ont bien reçu mon courrier et qu’ils vont traiter ma demande. Depuis j’ai passé 3 coup de fil pour m’entendre dire que mon dossier était en cour de traitement et que je serai remboursé début février. A ce jour je n’ai toujours rien reçu. C’est une technique bien connue de SFR , l’argent fructifie sur leur compte et pas sur celui des consommateurs. Face à cette ARNAQUE de grande envergure la justice ne fait rien. Comme c’est bizarre, je devrais essayer de ne pas payer mes facture pendant 8 mois et voir si la justice s’en mêle ou pas. Bref SFR arnaque ces clients et il faut faire en sorte que ça cesse.

Bonjour,

Avant c’était les clients de Free qui subissaient ce genre de soucis. Sur beaucoup de forums on voyait de très nombreux clients (ou ex-clients) venir se plaindre de ce genre d’agissement.
Une des choses les plus inadmissibles que j’ai pu lire, c’est une personne qui avait résilié son contrat avec Free et renvoyé tout le matériel depuis 11 mois (si je me rappelle bien) et qui a été débitée sur son compte du montant dudit matériel (sans lettre de préavis ou quoi que ce soit, bien sûr…).

Tu dis qu’aujourd’hui ce sont les clients de SFR qui subissent ça, mais peut-être n’es-tu qu’un cas isolé, car c’est étonnant de la part de SFR qui est une boîte sérieuse.

:yeux2:

Beaucoup se plaignent de SFR depuis quelques temps, ils sont les derniers en terme de qualité en France (Orange est en tête et Bouygues est bien remonté).
Essaies de voir avec une association de consommateurs (UFC, 50 Millions de Conso, etc…), ils doivent bien connaitre ce genre de problème avec eux, peut-être même voir une action commune en justice

Salut,

perso j’ai eu un problème avec eux suite a un décès d’un de mes proches.
J’ai bien voulu régler la dernière facture moins les 75 € de caution. Cela été la bataille, les sms, les courriers postaux, les experts de niveau 2 (-3 oui, limite arnaque les propositions) sans compter la société de recouvrement au basque etc. Cela a duré 3 mois. Mais j’ai finalement eu gain de cause.
Ne les lâche pas…! Persiste tu vas arriver a tes fins…!