Arnaque ! Que faire ?

Bonsoir,

Voilà, j’ai faite la connaissance d’un jeune homme lundi, il vendais un pc et moi je vendais une xbox 360. Je lui est proposé de faire un échange, après plusieurs heurs de discution on à trouvé un accord ! Je lui envoi 160 euro, il envoi le pc et à la réception j’envois la xbox 360. Je lui est dit que j’allais le payer via paypal pour aller plus vite, je lui est donc envoyer 160 euro via paypal il y a deux jours ! Le truc c’est que sa fait deux jours que je n’est plus de nouvelle, jen arrive à cette triste conclusion, " je me suis fait arnaquer de 160 euro "

J’aimerais savoir maintenant ce que je dois faire car la je suis vraiment perdu ! On ma pourtant dit que paypal été sécuriser donc y a t’il moyen de me faire rembourser ?

Merci en espérant avoir de l’aide

Euh, tu le payes, et il t’envoie la marchandise ou est l’arnaque … ?

Et on ne PAYE JAMAIS avant d’avoir reçu la marchandise si on ne passe pas par un site sécurisé. Paypal c’est sécurisé dans la mesure ou t’achètes sur ebay, en dehors c’est comme si tu filais du blé mano a mano à un étranger …

oké bas je suis vraiment bien con alors !

Il a rien envoyé alors, c’est pas très clair dans ton premier message :jap:

non rien envoyer, jai juste envoyer les 160 euro via paypal et lui il a déserté après avoir enpocher l’argent

Il ne t’a laissé aucune adresse physique ? [:paysan]

bas non rien du tout je payer par paypal, j’envoyer pas l’argent

t’'a connu comment cette personne ? … via un forum ? ; site de petites annonce ?

Et tu n’étais pas censé envoyer ta xbox ? :heink:

je devais payer 160 euro ! aprè il aller m’envoyer le pc et je devais par la suite envoyer la xbox

je sais pas il ma rentré et il ma dit que je vendai une xbox et je lui est dit oui :slight_smile:
je sais pas ou es qu’il a vue l’annonce

Tu peux créer un litige sur paypal non ?