Arnaque Paypal besoin d'aide

Bonjour voila j’ai acheté un compte de jeu(dofus) au prix de 220 € j’ai éfféctué le virement paypal vendredi soir. Et le vendeur ne me pas donner les identifiants, il appparaît clairement que c’est un arnaqueur. J’ai donc ouvert une réclamation aprés de paypal mais je ne pense pas que ce systeme soit fiable. De plus paypal prévient les acheteurs qu’il rembourse le paiement que si il trouve la somme sur le compte du vendeur. Donc je n’ai pas toutes les chances de récupérer mon argent. Avouez-vous des idées ? pour me permettre de régler cette afaire ou peux-t’on annuler ce paiement aprés de ma banque meme si celui-ci a déja été éfféctué. Merci

sisi tkt pas paypal fait ca bien
il ouvre le litige et il te repaye derriere vendredi c’etait hier en meme temps paypal ne reponds pas de suite il y a le weekend hein ^^

mais ayant deja eu des soucis avec ca si tu payes par paypal tu n’as pas de soucis

tiens nous au courant

Ok mais je suis pas sur de récupérer mes 220 € non ? si le compte de l’acheteur est vide

c est pas ton probleme ca

paypal a une assurance et tu passes par elle c est elle qui reponds

si tu veux savoir plus sur les litige regarde les conditions de paypal et tu vas comprendre que paypal block le compte et si le compte du gars est vide il va se retrouvé dans le negativ :neutre: stoo c est pas plus compliqué que ca

ok merci blackvoice : p jte tiens au courant