Arnaqué par SFR

Bonjour, je suis abonné chez sfr depuis presque 2ans . Une dame de chez sfr m’a appelé il y a 1mois afin de me proposer une offres de renouvellement d’abonnement ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE 2H XXL . ELLE m’ont proposé des smartphone a des prix intéressant dont le GALAXY S à 80euros environs . Elle m’ont dit que je devais aller dans un magasin SFR pour récupérer mon nouveau téléphone au bout d’une semaine et j’ai donc accepté . 2semaines plus tard, j’ai reçu une lettre me disant que le nouvel abonnement prendrait effet le 7juin 2011 mais aucune information concernant le téléphone . Je me suis rendu dans un magasin de la branche aujourd’hui et on m’a limite envoyé baladé. Le service client SFR m’a redirigé vers le service vente afin de voir avec eux . Ces derniers n’ont pas su répondre a mes questions donc je sais plus quoi faire . Je me retrouve avec un nouvel abonnement sans téléphone vu que le mien ne fonctionne plus.
Merci pour vos futurs réponses.

A priori si tu n’as rien signé ils n’ont pas le droit de changer ton abonnement.

En fait cela ressemble à une offre de renouvellement de mobile, il faut savoir chez SFR lorsque tu renouvelle ton mobile pour un autre genre smartphone, SFR lui colle automatiquement un abonnement pour smartphone (iPhone ou Android).

Regarde sur le site de sfr.fr dans la rubrique ton compte pour voir si tu as toujours tout tes points, sinon, envoie une lettre AR à SFR expliquant qu’on t’a proposé le Galaxy S pour 80 euro avec ce nouvel abonnement. Une fois que tu as reçu l’AR, patiente 1 ou 2 jours et recontacte les.

Dans tous les cas si tu veux ni l’un ni l’autre, tu peux refusé le nouvel abonnement couplé au téléphone, car “la vente” s’est fait par téléphone, me semble que tu as un délai de rétractation dans ce cas de figure également.
Edité le 10/06/2011 à 15:27

malheureusement non c est ce que je croyais aussi mais une acceptation par telephone fais comme un accord signe
c est une forme d arnaque !!
j ai eu le meme probleme avec sfr il force avec une renouvellement de portable ou nv forfait et si tu dis oui il te reengage direct pour 2 ans
dans son cas il a depasse le delai de retractation !!!
par contre sfr n as pas tenu son engagement de lui fournir un nv portable
donc le contrat est nul vu qu il n as pas ete respecter par sfr
envoyer lettre ar demandant la resiliation du contrat ou qu il fournisse un portable
et faire stopper les prelevements !!!