Arnaque ou non payment ventilo internet?

bon j’ai besoin de vous rapidement

j’ai récuperé le portable de ma soeur! mais il avait un léger problème!! le ventilateur de proc est mort!

j’ai donc démonté entièrement le pc portable retiré le ventilo contacté le fabriquant qui m’as répondu positivement !! (ils l’ont)

voici les échange de mails!

je contact l’enterlocuteur francais

Bonjour,

Pour mon utilistaion personnelle j’ai un ordinateur portable DELL (inspiron 640m) et malheureusement le ventilateur CPU a lâché !!

caracteristique: SUNON Maglev K6613N

J’aurais voulu savoir si vous vendiez à l’unité cet pièce là, ou si vous aviez une adresse à la qu’elle j’aurais pu trouvé cela, sachant que je me trouve sur paris!

Cordialement

Bonjour,

Nous vous invitons à effectuer votre demande sur le lien ci-dessous :

www.sunon.com…

et choisir « contact us », puis «NB fan request », et remplir le formulaire.

Nos collègues à Taiwan vous répondront après avoir reçu votre demande.

Best Regards / Meilleures Salutations

Pascal MORAUX
Regional Sales Manager

SUNON EUROPE

je contact donc leur fabricant taiwanais par le biais de leur site internet et 24h plus tard j’ai leur réponse!

Dear sir,

We have the fan that you need now.
Fan is free sample, but you need to pay the traffic expense is USD$ 30.00
Please provide payment as below attached file.

When I got your payment I will delivery the replace fan to you.
About the delivery dateline maybe need 5~7 days
Waiting for your response.TKS!

Sunonwealth Electric Machine Industry Co., Ltd.
NB dep. Grace Chen
G20100128-02

le seul problème! c’est que le document qu’ils m’ont envoyé, c’est un document word que je doit leur faxer une fois imprimer et remplie! mais ils veulent mes coordonnée bancaires!

je voulais donc que vous regardiez ce document pour me dire si pour vous à partir du document remplie ils peuvent ou non vider mon compte!! sachant que le prix de 30USD y est bien inscrit!! mais cela me parait bizzare! j’ai pas envie de me faire vider mon compte pour un ventilo a 30$ lol!!

[Photo supprimée]

ou c’est peut moi qui fabule!

merci d’avance!

C’est peut être plus simple d’aller dans une boutique informatique…

www.google.fr…
Edité le 29/01/2010 à 12:27

ouaip merci peper de ta réponse! :wink:
de toute manière j’ai trouvé une autres solution! j’ai commandé le ventilo sur un site de pièce détaché d’ordinateur portable!

cdt!