Je vous expose mon problème. Le 27/07/2022 j’ai arrêté ma location de téléphone chez Free. Par rapport au contrat j’avais 1 mois pour restituer je téléphone. Chose que j’ai fais puisque Free a reçu celui ci le 25/08/2022( preuve a l’appui ). Or sur la facture d’octobre je me vois facturer ce mobile (300€). Je contacte le service client qui me répond qu’ils ont reçu le téléphone que le 12/10/2022et me disent d’envoyer la preuve ( chose que j’ai fais). Or depuis le 21/10/2022 ma ligne a été mise en restraint . Au début sur la 5G et maintenant sur les appels et SMS. Je les recontacte et là on me répond qu’il faut que je règle cette facture avant de me faire rembourser et de nouveau avoir mes droits . Quels sont les recours sachant que moi j’ai respecté les termes du contrat de restitution. J’ai refusé le prélèvement suite à la conversation que j’ai eu au alentour de 21/10 avec leur propre service et suite à leurs conseils