Arnaque cote divoire delanoe louise armande

salut je me suis faites escroqué par une garce delanoé louise armande alors je cherche toute personne pouvant m’aider à tout faire pour la coincer.Pour ma part une plainte internationnale est lancé depuis 8jours merci de vous associé a moi car plus on est unis et plus on la coincera merci de me laisser vos messages

Je ne me suis pas fait arnaquer mais mes conseils pour les ventes sur Clubic.
TOUJOURS se faire payer encaisser le payement et verifier auprès de sa banque que tous est OK (surtout pour les grosse sommes) avant d’envoyer l’objet.


Dans ton cas le mieux est de est ecomme tu le fait de reunir des gens qui se sont fait arnaqué comme toi et de porter plainte séparément.

Sinon dans ton cas il faut absolument garder TOUTES les correspondances avec cette personne. Et les imprimer pour constituer ton dossier de plainte.

Contact aussi un administrateur de clubic pour savoir si il peut te communiquer l’adrese IP de la personne. Si il ne peut pas te la communiquer ce qui sera vraissemblablement le cas demande lui de faire en sorte que l’IP ne soit pas supprimer de la base de donnée Clubic en l’attente d’une décision de justice te permettant de récupérer cette IP.

Voila j’espère que tous s’arrangera pour toi même si je préfère être honnète en te disant que tu ne récupèrera sans doute jamais ton argent surtout si l’arnaqueur(se) se trouve a l’étranger.

L’ip utilisée est une ip dont on ne peut pas helas déterminer facilement a qui elle est attribuée (dite world wide web sur les traceurs d’ip dispo sur le net), il faut plutot remonter les traces de transactions de banque je pense, ou face a l’ampleur du reseau, mettre sur le coup la police qui va surveiller en direct la reception des sïou a l’occasion d’une nouvelle tentative d’escroquerie.

oui voir avec la police pour donner ses acces a son compte clubic pour qu’ils tendent eux même un “Piege” aux escrot. Mais pour ca il faut que quelqu’un qui a été contact et n’a pas encore pris contact avec les escrot fasse la démarche auprès de la police…