Arnaque ALice ! abonné sans rien signer !

Bonjour @ tous

Je suis victime d’une arnaque par le FAI ALice !!
j’etais abonné chez Tiscali 56k il y a un mois et j’ai resilié mon abonnement pour pouvoir prendre un abonnement ADSL chez 9 Telecom !!
Pas de probleme j’ai bien eu mon forfait ADSL avec la 9Box et un joli debit de 5Mo !
Très heureux de mon offre je suis parti en vacance fin octobre.
En revenant j’ai eu la surprise par un courrier qui m’annonçait que mon contrat chez 9Telecom avait été resilié par un autre operateur !
quoi ? comment ça ?
je me decide d’appeler 9Telecom pour leur signalé qu’il y avait une erreur : “désolé il faut résilié votre abonnement et en reprendre un”
j’appelle alors ALice (15 appels pour avoir enfin quelqu’un) et ils me disent que je suis inscrit chez eux ! je leur demande comment ! rien !!

J’ai envoyer deux lettre de resiliation (une a 9T et une a ALice)

Je ne suis pas le seul a qui ça arrive !!!
et ça dure depuis plus d’un an ! il serait peut etre temps de reagir !!!

que dois je faire de plus ?

Déposer plainte. C’ets le seul truc qui reste à faire afin de régulariser la situation et surtout faire payer à Alice tous les frais que ça t’aura coûté

te casses pas,telephones ou faire une lettre en disant que tu vas les poursuivres et que tu es en contact avec une assoc. de conso. tu vas voir c’est radical :ane:

le pire, c’est que c’est pas la première fois que ça arrive. J’ai souvent entendu cette histoire à propos d’Alice.
En tout cas c’est pas moi qui irait chez eux ! :non:

je comprends mieux maintenant d’où ils sortent les 400000 clients qu’ils revendiquent !!

tiscali ayant était racheté par alice (telecom italia), ton abo tiscali a migré vers alice.

avais tu recu une comfirmation de résiliation??

je te conseil aussi l’envoie d’un courrier recommandé à alice en expliquant la situation avec copie du courrier de drésiliation de l’abo tiscali…

verifies les prélevements qui sont fait sur ton compte bancaire

bon courage