Arnaque a la fnac

Bonjour,
Jeudi 16 mai 2013 je recevais chez moi via colissimo le carton très bien fermé contenant ma tablette surface pro
déception à l’ouverture total du colis il manquait le clavier. J’appelle immédiatement la FNAC pour leur signaler le fait

Ils me répondent que déjà plusieurs personnes leurs ont signalé ce désagrément (je leur donne tous les renseignements nécessaires) el disent qu’ ils vont m’adresser rapidement un clavier par colis séparé

Ce jour mardi 21 sans aucune nouvelle, je téléphone de nouveau et là autre discours IL FAUT QUE JE PROUVE QUE LE CLAVIER N’ETAIT PAS DANS LE COLIS ??? COMMENT ???
je leur dis qu’au premier appel rien de tel ne m’a été demandé que c’est eux qui m’ont dis que cela était arrivé à d’autres personnes etc etc … le ton monte et la personne au bout du fil me dit de lui faire parvenir à son adresse @ personnelle fnac une lettre de réclamantion “signée” avec toutes les indications qui vont biens
je fais ce courrier immédiatement sauf que cette adresse est bidon ou bloquée je vous la donne pour vérification
slegrix@fnac.com
JE SUIS TRES TRES EN COLERE et pense que dès demain cela va surement mal se passer dans mon magasin FNAC qui lui n’y est pour rien mais je ne partirai pas sans mon clavier que j’ai très honnetement payer.
FNAC = ARNAQUE

un employé fnac a une adresse pro avec prénom et nom, en plus pour ce genre de chose, il faut soit leur faxé soit par courrier, recontacte les et au pire demande à parler à un superviseur, tu es peu etre tombé sur une boite qui sous traite les appels…

@lacocotte3

Une cliente mécontente est allé se plaindre sur leur page Facebook. Plainte qui a été largement relayé.
Résultat > elle a obtenu ce qu’elle était venu réclamé.
Donc essaye de contacter cette personne :wink: