Arnaque a la carte banquaire

bonjour jaimerais savoir que puis je faire car jai subi de nombreu achat sur ma carte bancaire dont en italie alor que jai toujour ma carte jaimerais savoir comment peut on faire pour etre dedomager les demarche a faire etc merci d’avance.

J’ai eu le meme genre de problème avec des achats en ligne ( somme débitée supérieur à ce que j’ai acheté, ect ).

Une plainte à ta banque et c’est réglé.

  1. Contacter ta banque
  2. Faire bloquer la carte
  3. Faire opposition aux retraits

4)a deplacer sur EAPC :ane:

Bonjour, c’est pas vraiment le bon endroit pour poster, tu vas sans doute te faire rediriger.

Cependant, vas voir ta banque avec des justificatifs de ta presence en France lors des achats. Depuis quelques temps, ils ont obligations de te rembourser les sommes volées, meme si tu n’etais pas assuré.

Si tu veux, regarde ici , ils sont vraiment de bons conseils,et tu as juste besoin de t’inscrire sur le forum.

Bonne continuation

et pour finir! sachez qu’il existe un service dans chaque banque
le service “e.carte bleu” :super: qui vous permet de créer un num de carte bleu
avec le montant maximum lui correspondent

ex: un achat de 18.26euros vous créer une carte bleu de la meme somme 18.26euros(et la carte ne etre présenté qu’une fois sinon elle et bloker aprés)
avantage ne pas laisser son num. de carte bleu original sur le net :ane:
je fais tout mes achats sur le net de cette façon :smiley:

donc pas de risque d’etre débité plus que prévu, ni de se faire vider le compte

p.s:le topic est a déplacer, merci les modo :ange:

ensuite pour ce qui vous concerne je vous conseille de bloker votre carte car les debit peuvent continuer :o