Arnaque (0889782919)

bonjour je suis chez orange et je me retrouve avec une facture de 60 euros ( 27,84 de hors forfait et 33 euro de communication) le problème c’est que le hors forfait est de cette somme à cause d’un numéro (0889782919) qui sur la facture dit avoir était appelé a deux reprise mais n’a jamais était appelé. service s’appelle: fast-com coup de cœur. comment faire j’ai 30 euros d’hors forfait qui ne devrait pas être la:(.

merci d’avance pour votre aide
Edité le 18/08/2008 à 17:49

merci france telecom…
le mieux est de changer d’opérateur :)))

Peut etre un probleme d’espion sur l’ordi il me semble que certains puissent faire ça … à voir

regardé l’heure et la date, et leur prouvez que tu n’as pas pu téléphoné, enfin c’est une solution comme une autre

j’ai leur la date mais comment leur prouver que je n’est pas telephoner et en faite c’est un portable

merci pour vos reponse

ce sont des numeros pieges appele avec messages a rappeler ou sms style vous avez gagne 3000 € rapeler le xxxxxxxx et vous gagnerez
effectivement des communications sur sur taxe
un fois que ton numero est pirate ils peuvent telephoner sur ton compte
30 € tu t en sort bien certains ce sont des factures de plus 1000 €
enfin envoi un courrier a orange et explique ton cas en general ils ont la liste des coupabes
je signale a bud que ca arrive chez tous les operateurs il n y a pas que les pc qui sont victime de piratage

merci beaucoup ta reponse ma beaucoup aider et encore merci