Armurie - armure magique

Voilà, je possède des bottes magiques de discrétion. Seulement, l’état de santé est tombé à 0 et je n’arrive plus à les faire réparer, il n’y a que les autres armures qui apparaissent dans la fenêtre de réparation quand je vais voir un armurier ou un portier.
Est-ce qu’elles sont trop abimées pour pouvoir être réparées? Est-ce qu’il existe un cheat pour ramener leur état de santé à 100? Merci. :confused:

Est-ce que tu as le skill pour les réparer toi-même ? tu les as volées ? c’est tout ce qui me vient en tête

Je les ai trouvées dans une grotte et je n’ai pas le niveau pour réparer les armures magiques.

Pour faire réparer un objet magique, il faut avoir au minimum 50 en Armurier :frowning:

Sinon, va chez un forgeron/marchand d’arme (il y en a un dans chaque ville normalement), ou même à la Guilde des Guerriers si tu es membre, il devrait y avoir une personne capable de te réparer tes objets.

Par contre à 0 tu vas devoir sortir la monnaie, ça va douiller :o En général il vaut mieux ne pas attendre pour faire réparer, moins il y a à réparer et moins ça coûte cher :wink: (j’avais une armure, au-dessus de 90% d’usure ça ne me coûte même pas 10 PO :D)

Merci. Mais le problème, c’est que comme tu dis, je dois avoir 50 en armurie sinon je ne sais plus du tout faire réparer mes bottes, elle n’apparaît pas dans la liste à réparer, et je suis à peine à 20 en armurie. Snif, mes belles bottes!! :’(

Va voir un forgeron, il les réparera :wink:

Y a aucun forgeron ni portier qui veut réparer mes belles bottes, les débutants!!! :grrr:
Par contre, quelqu’un pourrait me dire si on vend dans un magasin des bottes de discrétion? J’étais dans la ruine de Nenalata avec Umbacano et un mercenaire, et puis pas moyen de m’approcher discrètement d’une liche sans qu’elle se retourne, alors hop, je quitte la ruine pour trouver un magasin qui vend des bottes. “Eh, sir Umbacano, t’attends une p’tite seconde avec tes copines liches, j’vais faire une p’tite ronde dans tous les magasins de Cyrodill”. :pt1cable:

Etonnant que personne ne puisse les réparer :heink:

Tu vois tes autres objets magiques dans la liste ?

Y a les autres armures magiques dans la liste, mais pas mes bottes de discrétion.
Sinon, est-ce qu’il y a un vendeur qui en vend?

A mon avis le prix de réparation est lié à la valeur de l’objet et ce que c’est. plus il est magique plus c’est cher.

Les pièces d’armures ça va encore mais les armes :ouch:

il faut faire une quête à Bravil pour avoir de bons éléments de discrétion. :super:

Je confirme, j’avais cassé mon baton de gobelin (celui avec la tête plantée dessus :smiley: ) et la réparation me coutait la valeur du baton, c-à-d plusieurs milliers de pièces d’or… il traine toujours dans ma cabane de la citée impériale

Par contre, mes pièces d’armures magiques tombent souvent à zéro et je peux toujours les faire réparar… zarby ton problème

C’est peut-être une armure jettable a usage unique qu’il a…

–>[]

Les bâtons ne servent qu’à lancer des sorts donc ils ne s’usent pas, ils sont juste déchargés :wink:

Donc tu peux le recharger gratos avec un bon stock de gemmes (ou l’Etoile d’Azura) et un simple sort de Capture d’Ame :smiley: