Armes debloquées oui mais ? - ou les trouver ?

Donc voila j’avais BF2 et j’ai décidé d’acheter SF pour un peu changer :slight_smile:

Sur ce je fait quelque frags et hop des nouvelle armes a debloquer…

Genial hop arme medic sniper etc etc bien debloquée (meme apres verifs sur les profils http://www.battlefield2-stats.info/index.php?sub=suball2.php ici)

Mon seul probleme c’est que je ne les retrouves pas dans ma liste de jeu ^^

pourriez vous m’aider ?

Merci

salut

cliques sur les petites fleches qu’il y a dans le menu de selection des classes, enfin en fait c’est comme pour les armes de bf2 que tu debloques

voila

bah j’ai essayé mais ca reste les anciennes armes debloquées :X

donc ca ne m’avance pas , comme si je n’avais pas debloquée de nouvelles

Merci quand meme !!

il arrive selon certains que l’arme soit vraiment dispo que qlq heures (1 jour) apres.
Du BF2 quoi :paf:

(enfin finalement c’est a la hauteur du systeme pour debloquer les armes en general, faut jouer sur les serveurs classés, souvent les moins sympa, et apres lorsque que tu as tout debloqué tu les as pas en LAN avec tes copains (a moins de bidouillé mais là on parle plus de déblocage par experience, et si tu relances une partie online sur serveur classé sans enelever le bidouillage, hop tu risques de te faire fermer ton compte par PB :ane: ).

bon voila en fait ca a enfin débloqué :stuck_out_tongue:

Suffisait d’attendre quelques jour comme pour certaines decorations :slight_smile:

Merci bcp a tous ! :slight_smile:

Salut, as tu joué à BF2SF? Faut tu joue une couple de minutes pour que le accompte le prenne en charge et ajoute les nouvelles armes. Si tu l’a deja fait, j’ai aucune autre idée.

Bonne chance

GFQ