Armes BF2

bonjour :hello:
je voulais savoir comment debloquer les armes dans bf2, je suis sergent chef et donc j’ai déja debloqué 4 armes.
mais un gars qu’a le meme grade que moi a debloquer déja 6 armes. :grrr:
qui plus est sur le site :

http://battlefield2.phenixa.net/recompense…attlefield2.php

avec les grades on ne peut debloquer 7 armes!alors qu’il y en a pas loin d’une quinzaine ou plus!!!! :confused: :confused:

serait ce par le biais des insignes comme novice des forces speciales,médecins???
ou alors il y a d’autres manieres ???

merci déclairé ma lanterne parce que je suis égaré!!!! :??: :??: :??:
(surtout que je trip bien la deuxieme arme des assauts)

Salut a toi,
Tout simplement que si l’autre gars comme tu dit a 6 armes c’est qu’il a acheter Battlefield 2 Force special et qu’il a gagner des insignes la-dessus.
Voila voila

ok ben merci! :super: :super: :super:
a part ça forces speciales et vraiment un addon a se procurer???

lu a vous :slight_smile:

j’ai force special mais je pencais avec des gar de ma team que c’etaient un peu de favoritisme car ce ne sont que ceut qui on “force special” qui PEUVENT D’EBLOQUE DEUS AMES a la fois :grrr:

dons je nne suis pas d’accord sur ce l ancadremznt des armes bf2 par EA :non:

sa s’appel du markéting :smiley: achetez mon addon et vous aurez plein de nouvelles armes . par contre aux niveau de l’équilibre du jeux sa change pas grand chose et c’est bien pour ça qu’ils n’ont pas laisser l’arbalète , le grappin , le masque a gaz et le lance grenade :non: sinon bonjour le carnage et les embuscades avec ce matos :paf:

non :wink:

oui tu a resond c est markéting mais sa n’enpeiche rien sa me gene encore un peu !!!!! :grrr:

PS:tu m’achete tu a deux armes que tu peut debloguer " :smiley:

Sérieusement à ne pas acheter …

Exactement et c’est impossible a contredire ceci !
Mais sinon sa sert a rien de l’acheter , cela s’apelle jeter l’argent par les fenetres… :sweet:

En plus juste pour debloquer 2 armes a la fois ( ils craquent EA :smiley: )

we maîs tu poura pas avoir la magnifique G36E puis le sniper
et jouer avec des armes des noob de depart :na:

les armes de noob com tu dit mais c est pas sa le probleme le probleme c est que ea ne sait plus quoi faire pour intèresse les acheteur pour acheter un jeu qui n’ai plus jouer que par une 10 de serveurs :smiley: et qui est assez ennuyeu pour ma gouverne :smiley:

effectivement EA games sont vraiment des vautours, c’est vrai que c’est pur le buisness mais ça reste immoral! :pfff: :pfff: :pfff:
qui plus est ou on poirotte 30 ans avant d’avoir un patch convenable! :oui: :oui: :oui:

soulagez moi on peut tout de meme débloquer toutes les armes si on possède que BF2???

ttes les armes de BF2 et pas des addons de BF2 oui :wink: