Armed assault config ?

Finalement c’est qui qui a la plus grosse? :??:

voila ce que j ai trouver sur le forum de ArmA
je vais tester…

Tout ces bugs sont effectivement liés a la 8800 de Nvidia qui dispose encore de drivers très instable ce qui provoque des fuites de mémoires et divers plantages dans le jeu, ainsi que des problèmes d’alocution de mémoire.
Pour résoudre ton problème voici la marche a suivre:

• Defragmente bien ton disque dur.
  • Suprime tout overcloking exessif de ton prosseceur.
  • Vérifie que tu a bien les drivers BETA 101.41
  • Suprime tout antialiasing, filtrage anisotrope, anticrenelage en transparence… ect du panel Nvidia (active le filtrage et l’anti-aliasing uniquement dans le jeu)
  • Ajoute “-maxmem=512” dans le champ cible du racourci d’armed assault (cette manip est très importante)

Voila après ça ton problème devrait être résolu.
Si tel n’était pas le cas merci de mele signaler

ça marche cool… :super:
et plus de probleme de texture…

arma assault je l’ai acheté, je l’ai installé, j’ai essayé en solo et en multi et je le revends
Quelle daube quand même je trouve (heureusement pour les accros, la boite est belle en métal) il n’y a que cela
Il apporte pas grand chose, d’autres fps sont beaucoup mieux

quelle tristesse

Ce n’est pas un FPS, d’où ta déception…

C’est une simulation, qui se classerait comme Flight Simulator dans sa catégorie. Alors forcément…

operation flashpoint-like… :neutre:

Oui bon… :paf:

Moi en tous cas, je suis fan. Et ca m’empeche pas de jouer à FEAR ou quoi que ce soit d’autre comme FPS…

c’est typiquement le genre de jeux auquel il faut consacrer de nombreuses heures pour apprecier (oh et puis avoir in c2d, 7900, 2go de ram… :paf: )

moi aussi j avais adoré operation flashpoint et je sens que je vais bien m eclaté sur ArmA meme si j attends stalker et Mr Crisis :ane:

Si tu regardes ma config, et que je te dis que je peux jouer en 1024x768 avec toutes les options en normal…bah non on peut en profiter sans que ça soit moche. D’ailleurs dans ce genre de jeux, ce n’est pas le graphisme qu’il faut regarder.

je suis d’accord :wink:
d’autant qu’en fouinant un peu on peut trouver pas mal de d’astuces pour gagner quelques fps…
mais bon je vais essayer la demo et voir comment tout ca tourne avec a64 et 7600 gt…
enfin, quitte a passer plusieurs dizaines d’heures sur un jeu je prefere qu’il soit un minimum beau…apres tout est question de gout et de philosophie :wink: