Armed assault config ?

et rien avoir mais j ai trouvé ça aussi sur crisi que je n avais jamais vue
http://www.blogamer.fr/category/fps/

c’pas totalement faux

et en plus quel est l’intérêt d’avoir une config d’ultra gamer et d’avoir choisi Vista ?

:paf:

c est quoi c est critique je fait ce que je veux avec mes tunes …sans dec :jap:

A64 3200+ oc 2700mhz
1go ram
X1950pro (agp)
pas de carte son
Carte mère UL8 abit
Ah oui et Windows XP sp2 bien entendu (vista, comment dire, au bout d’un mois, c’est la grande desillusion)…

Bon c’est clair que ma config ne fera jamais tourner le jeu a fond. Mais au risque de me répéter, ArmA ne tournera jamais à fond sur un pc actuel. Les cas particuliers étant les supers configs de gagnants du loto qu’1 pequenot sur 1 000 000 possède.

merci pour t as reponse…je teste ça demain…

Ca tournera a fond quand rien ne bougera, pas pendant les affrontements où ca tire dans tous les sens etc…

Donc CQFD…et je pense pas qu’ils aient réglé la distance de vue à fond et comme les screens ne sont pas les leurs…

bon bé premiere impression
je joue en 1280 / 1024 tout a fond + anticrenelage et l anistropique a fond
il y a que la pronfondeur de champ que j ai mis a 5 km (de 3 a 10 il y a pas trop de différance visuellement parlant :heink:
mais par contre je ne peut pas installer le dernier patch car il m affiche de grosses texture pourri c est comme jouer a half life en 1995 avec auccune carte acceleratrice :grrr:
donc sans patché c est beau mais au bout de quelque seconde car la aussi les textures sont en retard :whistle:

Normal, c’est un systeme de graphisme en streaming.

Il faudrait un ‘supercalculateur’ pour afficher tout en temps réel…(j’exagère si je veux ! :ane: )

je suis deg car je ne peut pas patché ---------------->donc ma fraguer sur le net :neutre:

pourquoi? pourquoi? a mois que Nvidia me sorte des pilotes qui exploite en fin ma CG :paf:

C’est pas possible t’as le pc de la nasa ? :heink:
T’as combien de fps ?

non en ville c est sur ça descent a 30 (pas en dessous de 28 source frap) bon apres pas de soucis ça grimpe…et mes pilote sont les 100.65 car j ai testé les 101.xx et je pert beaucoup beaucoup…

Bonjour, j’ai l’un des meilleurs cpu actuel, 4go de ram et la meilleure carte graphique du monde, est-ce que les jeux iront bien dessus … :o
Enfin bon ça n’attirera pas de belles blondes aux seins énormes si c’est ce que tu voulais savoir :sarcastic:

Bon stop là dessus. Il a le pc qu’il veux et puis c’est tout…

rectification …pour plus avoir le probleme des textures j ai mis la distance a 3 km… :ane: mais toujours sans le patch

et pour ce qui est de la blonde je l ai sauf qu elle est brune… :oui:
et pour finir ce topic car je vois que la communautée a quelque deffaut , je gagne bien ma vie car je bosse dur et je m offre des extras tous les 3 ans…bef…le topic peut etre fermé :hello:

T’inquiete pas tout le monde est pas comme ca… :wink:

tu me la donne ta 8800…?

dans 3 ans lol :oui:

au fait personne a réagis sur la vidéo de crisis… :neutre:

http://www.blogamer.fr/category/fps/

impressionant c’est sur…mais est ce que ma 7600 gt encaissera ca…pas sur
mais bordel…ca laisse pressager de sacre mods tout ca, si ces derniers sont de la meme qualité que ce qui a été devellopé sur farcry, je signe direct :oui:

Malheureusement tout le monde n’est pas comme moi en effet, si tout le monde était comme moi personne ne se forcerait à être sympa avec les boulets et ça les ferait peut-être réfléchir -_-

non c est pas ça !!! c est si tu a rien a dire a par des trolls !! evite de toucher ton clavier … :riva: car la c est toi le boulet :oui:

En l’occurence, il faudrait que tu penses à changer de ton. Le sarcasme et l’ironie, c’est magnifique, quand on sait s’en servir…

Donc si tu n’as rien d’autre à dire, va jouer sur l’autoroute…

sam84, le patch ne change rien du coté des textures normalement…regarde avec les nouveau drivers nVidia + le patch.