si j’ai le choix entre une armes “normale” de puissance (icone de la petite épée) : 4,
ou une arme “magique” (ex: +5 degat givre) de puissance 3…
quelle est la mieu ? je pense que la "magique" est utile VS les créature éthérée (ghost),
mais elle est aussi moins puissante contre les créatures normale…
les dégats se cumulent, par exemple, j’ai une épée courte de verre pour ma mage, elle a tres peu en force (46 peut-etre) ainsi qu’en lame (dans les 40 également) elle doit avoir +4 en degats physique + 25 en degats de feu, je tue un loup en 1 coup ainsi, si je n’avais pas ces degats de feu et bien, je ne ferais pas de lourds degats^^
Les fleches ne doivent pas être rechargées. Les arcs j’ai pas fait attention.
Ce qui est un peu bête pour les armures magiques, même cassées/usées à fond, elles gardent leur effet magique. On ne devrait plus pouvoir les portées une fois foutues. Enfin ça protège tout de suite moins bien :paf: !
Si l’arme est puissante ca vaut la peine de dépenser quelques menus septims.
C’est facile de se renflouer.
Hier j’ai vendu un collier magique 800 pièces, je me suis mis en discrétion et j’ai fait les poches du gars et j’ai récupéré mon collier il vaut 2050 maintenant. Faut juste le revendre à un receleur (je ne fais pas encore partie de la guilde des voleurs…) ou mettre le mod…
une arme magique c’est bien si on est compagnon en armurerie: on peut la réparer soi même, et même déchargée elle touche touss les monstres… sinon est-ce que quelqu’un a déjà enchanté des flèches avec une pierre sigillaire ? j’aimerais savoir si elle enchantera une seule flèche (o_O) ou toutes les flèches du même type…