J’ai un 4000+, 2Gram et une 6800Gt, et je lag de trop. Si je veux jouer dans de bonne conditions, je dois y jouer en détails faibles!! Quelle carte me conseillez vous pour y jouer en détails élévés?
sinon soit tu met le jeux au frigo en attendant que les cartes 8800 diminue ou alors tu achête une autre et dans 1ans tu viendras demander comme faire tourner directx10 avec ta 7950gto
enfin moi j’attend
et en plus les 8800 il en a déja a partir de 330euros donc a toi de voir
Perso je l’ai acheté aussi, j’avais dl la démo et je trouve que le jeu final tourne mieux que la démo.
Bizare bizare c’est clair que si tu met la distance de vu a 4km sa va lagger
Salut je viens d’acheter hier la version boite en metal comme c’était si bien decrit dans les news de clubic.
mais pas de carte au format A1 a l’intérieur ni les armes suplémentaires promises dans cette version soit disant collector qui devait sortir en france le 15 février .
On nous aurait menti ?
Merci de me donner plus de précision car je suis légérement deçu car sinon le jeux est génial quand même .
je vien de l’acheter aussi, est je suis vraiment choquer par la difficulté de ce jeu. c’est effrayent jen suis a la 2eme mission (coup direct) j’ai du la recommencer 25 fois deja, elle se déroule la nuit contre des ennemie qui n’on pas de night vision et il me voyent avant moi qui est le night vision.
je trouve l’IA bien merdique, et entre le niveau de dificulté NOVICE (impossible) et Normal ya casiment aucune difference.
enfin voila faudrai revoir la diffulté la, j’attend beaucoupsur les patch suivant .
La difficulté ne baissera pas Bananoo, c’est une simulation, oublie les 100 points de vie, les sauts de 2 mètres et les munitions infinies…les ennemis ne voient pas si bien que ça la nuit, faut juste éviter de courir en tirant dans les tous les coins.
La version métal qu’on trouve dans le commerce est la version normale je pense, par contre y’a les nouvelles armes (M16 A2 etc…) et la nouvelle mission 00 sang sueur et larmes, pas vu de collector par contre…
La version française, c’est la 1.04 je crois ? Vu que la version allemande est en 1.02 et qu’il n’y a toujours pas de patch, il y a quand même des parties en ligne pour la version française ?!
je me souviens de op flashpoint c’est vrais qu’il etait pas simple , genre la 2eme mission quand on se retrouve au milieu de la foret et que ca arrive un peu de n’importe ou
fallait distinguer les ennemis parmis les feuilles carrés et les pixels marrons
se jeux me donne envie et vous calmé pas mes ardeurs
il a que mon banquier qui trouve se jeux nul
sinon si c’est comme flashpoint c’est que du bonheur je me souviens de quelque mission ou il fallait attendre et placer ses homme.
aprés a 8 il fallait arrêter 8blindés et 50 trouffions que du bonheur pour ma tension
et sans oublier la derniére mission ou je me demande encore comment j’ai reussi
sinon, viviement que je puisse avoir se jeux
c’est tellement rare un jeux avec un telle liberté
Salut à tous,
On nous a dit partout que 505 games trucs distriburait 30000 éditions collectors de ce jeux en France, mais jamais dans quel magasins… Quelqu’un sait où la trouver ?
En attendant, je ronge mon frein.
pouvez vous me dire si vous avez comme une latence ou un retard
entre le deplacement de la souris et ce qu il y a a l ecran car j ai ce probleme
j ai essayé de modif la zone de flottement mais rien a faire toujours aussi injouable
EN éffet Contrairement à bon nombre de FPS où le jeu consiste à foncer et tirer sur tout ce qui bouge, ArmA encourage la stratégie et le travail d’équipe.Plus de 1000 addons (armes, véhicules, unités, terrains?) la plupart des serveurs actuelle se son des serveurs dédié moin puissant qu un vrais serveur.Donc les serveur hébergeant les coop évolution LAGG TOUTS.les CTF lag beaucoup moin.
oui moi je ses tres bien ou le trouver chez Atari.com. Acheter en ligne et télécharger Armed Assault
Edité le 06/09/2007 à 02:34
ArmedAssault nest pas un jeux arcade DÉSOLER pour touts ceux qui jouent a BF2). ArmA encourage la stratégie et le réalisme.POUR le gameplay ArmA possede une game de bouton appuyer sur la touche SHIFT DEUX FOIS chac fois que vous réapparaissez sur la map.cette touche permet a votre soldat detre plus précis en marchant et + encore le soldat na pas de retard entre le deplacement de la souris et le soldat a lécran.
Edité le 06/09/2007 à 03:11