C’etait un test de la Team pour voir si c’etait viable,apparement ce n’etait pas le cas donc on revient a une presentation plus classique et plus claire.
Maintenant peut-être qu’un jour la Team trouvera une bonne alternative pour classer les forums et/ou jeux mais pour l’instant ça reste comme celà.
Tu peux toujours ouvrir un topic avec les infos que tu trouve sur le jeu qui t’interesse,ça permet d’en parler sur un seul topic et donc mieux partager ses impressions/envies,etc.
Tu plaisantes? Il y a cinq messages par jour a tout casser sur le forum JV General,fais un topic,reviens dans 10 jours et il sera encore en premiere page. :’(
si on se base sur ce raisonnement, alors il faudrait faire pareil dans chaque forum?
J’imagine bien un forum matos avec des sous catégories de chaque constructeur, ou de chaque pièce d’un PC… :MDR:
Perso je préfère aussi comme ça, parce qu’avant faire 50 clics (non non je n’éxagère pas :paf:) pour retrouver un post, c’était :riva: alors que de toute façon comme le dit Coms, depuis la nouvelle version du forum ça ne bouge plus trop dans les sections jeux vidéos.
HS: j’avais pas vu la signature de Mike non plus, :MDR.
:kimouss: