ARGHHHHHH - plus de categorie

argh, c’etatit plus facile a gerer avec les subcategorie de jeux …

rienn a fivhe de gta, machinbidulles et trucs …

moi, je cherchais specifiquement sh3, qui etait liste avant …

arghhhh, serait bien de choisir definitivement un mode de fonctionnement …et d’arretetr de changer …

Comme ça c’est bien! :o
On s’y retrouvait plus avec ces 36.000 sous-menus!

Toute façon c’est pas le courrier des lecteurs ici! :smiley:

Perso, je préfère largement comme ça!!
Je m’y retrouvais plus avec les sous menu! :pt1cable:

+1 C’etait trop bordelique.

C’etait un test de la Team pour voir si c’etait viable,apparement ce n’etait pas le cas donc on revient a une presentation plus classique et plus claire.

Maintenant peut-être qu’un jour la Team trouvera une bonne alternative pour classer les forums et/ou jeux mais pour l’instant ça reste comme celà. :slight_smile:

Tu peux toujours ouvrir un topic avec les infos que tu trouve sur le jeu qui t’interesse,ça permet d’en parler sur un seul topic et donc mieux partager ses impressions/envies,etc. :wink:

Edit 'Tin Mike ta signature :MDR :lol: :MDR

JV -> courrier des lecteurs en effet :o

plus faciles … ben dis donc, on pas pas la meme comprehensions de la facilite …

pour trouver les postes de hl2 ou sh3, faut une heure pour naviguer ou passer apr le moteur de recherche (lorsqu’il marche).

Tu plaisantes? Il y a cinq messages par jour a tout casser sur le forum JV General,fais un topic,reviens dans 10 jours et il sera encore en premiere page. :’(

si on se base sur ce raisonnement, alors il faudrait faire pareil dans chaque forum?
J’imagine bien un forum matos avec des sous catégories de chaque constructeur, ou de chaque pièce d’un PC… :MDR:

Ben je pense que quelques sous-categories par pieces,ça ne ferait pas de mal… CPU,2D/3D,Stockages,etc…(tiens ça me rappel un forum :paf: )

La présentation de HFR en MD est sympa, sur IPB ça serait le bordel :smiley:

Perso je préfère aussi comme ça, parce qu’avant faire 50 clics (non non je n’éxagère pas :paf:) pour retrouver un post, c’était :riva: alors que de toute façon comme le dit Coms, depuis la nouvelle version du forum ça ne bouge plus trop dans les sections jeux vidéos.
HS: j’avais pas vu la signature de Mike non plus, :MDR.
:kimouss: