[ARENE] Un petit bug... - besoin d'un code console

Bonjour :hello:

Voilà j’ai réinstallé il y a peu Oblivion pour refaire une partie et mettre les add-o, donc je m’en vais confiant me battre à l’Arène, sauf que pour mon premier combat j’ai complètement oublié de mettre mon armure d’arène… :ane:

Résultat: "quittez l’Arène, vous êtes déshonorés, la honte de l’équipe bleue toussa :o "

Le Maitre accepte de me donner une deuxième chance, je vais donc faire mon combat, je gagne, je retourne voir le gars pour avoir mes sous et mon prochain, et là rien n’a changé dans ses options de conversation, si je lui dis “Prêt pour un match” il m’engueule qu’il le sait bien et que je dois vite y aller, et en retournant dans l’arène bien sûr les grilles sont ouvertes, il y a personne, je suis coincé :confused:

Donc je voulais savoir si quelqu’un connait le code console pour activer le deuxième combat, ou alors valider le premier, je sais pas comment ça se passe :jap:

Merci d’avance :kaola:

Pour fêter ton retour dans Oblivion, rien de tel qu’un petit bug :ane:

Il y a encore le cadavre dans l’arène?

Si oui, entre dans la console (²) tape resurrect, clique sur le cadavre et appuie sur entrée et retue-le bien entendu :wink:

EDIT: Je viens de voir que tu dis qu’il y a personne :confused:

Tiens nous au courant :hello:

Je suis asez désespéré… après un moment sur les forums du jeu, j’avais repéré les codes console sqt (show quest targets) et SetStage mais chaque combat d’arène ne constitue pas une quête en soi, donc ça ne marche pas… :confused:
Je pensais tuer le Maitre des lames et le ressusciter histoire de voir si il se reset (et aussi un peu parce qu’il me gonfle, il me doit 200 po :o);
Sinon pour l’idée de ressusciter l’ennemi, ça marche pas, en effet il avait pas de nom, c’était juste Combattant Equipe Jaune si je me souviens bien. :neutre:

Bon bah j’ai trouvé une solution de compromis: SetStage ArenaDialogue 50

On devient champion d’Arène sans combattre, et il n’est pas possible de faire les combats après contre les monstres :neutre:
En effet les messages du journal de quête s’affichent, mais les options de conversation ne changent pas. :confused:

Je viens de trouver ça en code-console: showsubtitle

Je ne sais pas ce que cela peut produire, je n’ai pas Oblivion sur mon pc portable. Je pense qu’il faille faire comme pour resurrect, à savoir, entrer dans la console, appuyer sur entrée pour sélectionner le npc (ici le gars qui gère les combats) et taper showsubtitle

Si le code permet d’afficher tous les dialogues du npc sélectionné, ca t’aidera :neutre:

Pour pouvoir buter les monstres faut voir la vieille assise prés des lits :o , pas le maitre des lames.

Je sais bien, mais elle elle me dit de me barrer et qu’elle n’a pas de temps à perdre. :o
Dommage qu’ils soient immortels ces deux-là… [:devil4]

tcl pour se decoincer ???

l’avantage c’est que tu peux les tuer autant de fois que tu veux [:shy]