Arêne de combat - Bloqué après mon premier combat

Salut à tous.
Descritption rapide d’un bloquage plus qu’embetant.

J’ai volé les 500 pièces d’or à l’entrée de l’arêne, là où se trouve le type pour faire les paries.
Je vais voir le gars pour débuter mon premier combat.
Je met l’armure qu’on te refile pour combattre.
Je rentre dans l’arêne et je casse en deux mon adversaire.
Et là en revenant voir le gars pour valider ma victoire ben ça marche pas; Il me dit que je suis prêt au combat et que je dois aller me battre alors que c’est déjà fait.
Donc j’ai beau revenir dans l’arêne y’a rien à faire.

Merci d’avance à ceux qui m’apporterons une réponse, en espérant que je ne dois pas attendre le patch pour y remédier.
Voili voilou @+

est ce qu’il t’as donné de l’argent ???
Si oui, repose toi le temps de récuperer et retourne le voir puis remonte dans l’arène, les combats s’enchainent…

Pareil repose toi 1H

Normalement on a pas besoin de se reposer :confused:

Pour un combat ou 2 j’ai eu besoin de me reposer avant que le gars accepte de me faire refaire un combat… mais il a toujours accepté de ma payer en sortant… c’est pour l’enchainement sur un autre fight que ca collait plus…

Sinon il y a aussi la possibilité que tu ne sois plus dans les heures ouvrables de l’arene. (de memoire, 9H 18H :paf: ). Essaie de revenir vers 10-11H du mat :slight_smile:

Les horaires pour l’arene c’est 9h-21h

Si t’es sorti indemne du combat oui, sinon ;…ben non.

Si t’es pas sorti indemne du combat, tu as toujours la fontaine à l’entrée …

J’ai repris de la vie dans la source, j’ai dormi, je suis allé au heure ouvrable :wink:
Mais il veut toujours pas me valider mon combat. Il ne m’a jamais payé. J’ai même fait écouler plusieurs jours.

Quand je parlais de l’argent que j’avais volé, c’est l’argent se trouvant dans le coffre à côté du gars qui prends les paris. D’ailleurs, je vais le voir aussi et il me dit que j’ai un match en cours.

:s Help. Car ça me fait vraiment chier, je peux plus faire de combat.

Cela m’etait arrivé une fois, en fait, j’avais fini le combat tres rapidement, voir trop, ce combat n’avait pas ete pris en compte apperemment, j’ai donc remis une ancienne save (celle d’avant le combat), et j’ai pris mon temps pour tuer l’autre combattant, et là, c’etait bon, victoire comptabilisé.

t’as pas une sauvegarde récente ???
perso, avant d’avoir commencé l’arène, j’ai sauvegardé.
T’as pas volé quelque chose dans l’arène ? (il faut laisser le matos du perdant)

J’ai eu le bug “du trop rapide” pour une quete hier aussi, mais pas dans l’arene.

C’était en tuant un PNJ pour ma quete, juste apres l’avoir tué je le fouille et lui prend une clé … 2 sec apres la quete me dit “vous devriez le fouiller il a peut etre une clé” (en passant abusé parfois l’aide … ils nous prennent vraiment pour des boulets :paf: ), et je me suis dit que c’était bon je l’avais deja pris.
En fait j’avais pas la suite de la quete … donc j’ai du reprendre une ancienne sauve, attendre qu’il me dise "je te conseille de le fouiller "… et la je prend la clé et niquel :neutre:

argh !
j’ai eu le même souci avec l’entrée dans la guilde des voleurs !
J’ai suivi la nana, au moment où elle pique le livre, je lui repique, et après je vois un message comme quoi je peux lui piquer !
Au final le livre était plus dans mon inventaire !

Ben nan, j’ai pas fait de sauvegarde. Donc je l’ai dans le luc, en espérant que le patch à venir pourra y remédier car c’est vraiment dommage d’être privé des combats d’arêne.

Merci en tout cas pour vos réponses

@+

moi je suis bloqué dans l’arène contre l’orque (femme) avec une masse verte de la taille d’un enfant, là où on passe au rang de gladiateur. J’arrive pas à la battre et ça commence sérieusement à me pomper l’air donc si vous avez une astuce pouvez-vous? merci :jap:

merci de m’aider :o

ben c’est pas celle qui m’a causé le plus de soucis…
Perso, j’ai surtout utilisé une dague elfe avec une armure lourde (une guèpe comme dirait l’autre), avec un sort d’invocation de zombies :
T’avances, tu tapes, 2 3 coups, le mec va essayer de te taper, tu recules à fond, t’y retourne, etc…
Si t’as plus de vie, tu ranges ton arme et tu cours en rond en te balançant des sorts de guérison :ane:

J’ai eu aussi des problemes pour gagner certains combats (en particlier contre les 3 argoniens), et voila comment j 'ai reussit… Je suis allé fermé une porte d’oblivion, j’ai eu une piere qui faisait 25 de dommages en foudre. La dessus tu te trouves une bonne arme, tu l’enchantes avec cette pierre et tu tappes comme un sourd…
meme le big boss a pas tenu plus de 15 secondes avec ce traitement. (mais bon, c’est quand meme un peu trop simple je trouve.)