Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

40°!!! en burn :ouch:
tu as même une sonde pour la ram (elle provient de toi?)
tu l’a o/c un peu ?

Naaa! Ce sont les T° en idle que j’ai là en ce moment meme! En full et carte OC @ XT je tape les 65° VPU et 50° Vram . Le T° sont relevées en temps réel par les sondes Senfu de mon Aerogate :oui: !

:smiley: c’est vraiment de la balle :smiley:
par contre au dos de cette carte il y a des dissipateurs d’origines ?

Non! Mais un systeme de refroidissement est inclus avec le Silencer pour les chip au dos de la carte :oui: ! C’est d’ailleurs la meme solution utilisé pas Sapphire pour sa X800pro Toxic :

ok donc tu en as pour ton argent :smiley:
par contre elle était bruyante d’origine ta Carte Graphique?

Le ventirad d’origine de la sapphire est étonement trés silenceux. En tout cas plus silencieux que le Silencer que j’avais sur la 9800 :oui: !

Pis pour ce qui est d’en avoir pour mon argent, faut dire que la X800 m’est revenu à 79€ :smiley: … Donc vu sous cet angle je me plaint pas [:clinoeil] !

tu me fait peut avec ton histoire du vga… [:peur] il est silencieux quand même non :smiley:

pour 79€ c’est vrai c’est sympatique, qui s’en plaindrait :smiley:
ta revendu quoi ?

Pour ceux qui ont le ATI silencer 3, avez vous comme moi un petit defaut sur le refroidisseur mémoire:
le contact ne se fait pas avec la derniere puce
Est-ce grave?

Le VGA Silencer 1 est vraiment silencieux en Low speed … te fais pas de soucis :wink: !

Sinon bah! J’ai rien revendu, j’ai juste commandé deux machines à assembler, j’ai joué sur les marges et j’ai permuté une hipothetique 9600pro avec ma AIW :smiley: !

arez ta m onté le VGA silencer sur ton hercules ?

parce que j en ais un a m onté moi aussi et je me demande si i l faut virer le spacer étant donné qu i l n y a pas de renforcement p our le GPU contrairement au ATI silencer

bizbiz tu pourrais mettre a jour le topic avec un info concernant le ATI silencer 1 ?

il n’est pas compatible avec certaine marque de CG dont les hercules :jap:

en fait je ne l’ai pas encore acheté… je me tate :smiley:

Je voudrais installer ça sur ma Ati Radeon 9800 pro! Est-ce qu’il y a un guide d’installation avant que j’installe ça? Je pense que je dois retirer le ventilo d’origine de la 9800pro non? C’est facile à retirer?

oui c’est facile a enlever et y’a un guide d’installation avec le vga silencer

ok il n’y a pas de trucs de soudure, de coupage de fils?

ca depend

c’est un combien de fil le connecteur de ton ventilo d’origine ?

Slt, je viens tout juste d’acheter un VGA Silencer pour mettre sur ma radeon 9800 Pro. En ouvrant l’emballage je me suis apperçu que contrairement à la photo, il n’y a qu’un simple support sur lequel se trouve l’interrupteur, alors que sur la photo le support englobe la carte video ainsi que l’interrupteur. Avez vous aussi le même produit?. Merci d’avance.

J’ai une Sapphire Atlantis 128Mo 9800Pro. Un VGA Silencer 3.
Comment desinstaller le truc d’origine et comment mettre le nouveau ?
Y a t’il une pate thermique d’origine sur ces cartes ? Si oui, comment l’enlever sans dissolvant ?

Oui,c’est normal.

Tu dois avoir une notice fournie avec ton VGA Silencer :??:
Prends un coton-tige imbibé d’alcool à brûler et frotte doucement,si ça résiste,gratte délicatement avec ton ongle.

C’est bete, mais j’ai peur de l’installer…
Comment tester la temperature du la carta graphique ?
Histoire que je vois la difference apres l’avoir installer ?