Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

pour monter a 420/370, corrigez moi vous autres si je me trompe, mais tu dois pas rajouter de rad. Le VGA Silencer fait du bon boulot.

Quand au « on dirait que j’ai pas d’artefact »… ben si t’en as tu peux pas les louper [:siffle]

420vpu / 370vram c’est 5mhz de la limite plausible! Donc, c’est pa moi qui te corigerai :super: !

[SZ]GaZtoN [:infomaniac] Les benches c’est pas pour ceux qui aiment se b***** mais c’est surtout pour ceux qui ont besoin de savoir s’ils ne se sont pas fait n**** lors de leur achat! [:kamaga]

Moi je dirai que c’est un peu des deux…

Sérieux, savoir que sa 9800Pro monte à 400/365 ou 410/370, quelle différence pour jouer??? (rôle premier d’une CG?)
A partir ou t’achètes une CG qui tiens son cahier des charges, tu t’es pas fais niké…

Mais bon, c’est pas pour autant que je n’o/c pas…

Quand tu sais que 50% des CG comme la mienne peuvent se faire dépuceler de 4 pixel pipelines et que tu fait partie de 50% exclus… tu es bien content de te rztraper sur l’OC [:kamaga] …

Mais bon, pour 240€ on va pas pleurer quand meme! Y a pire ailleur :stuck_out_tongue:

l’artic vga est tiede mm apres séance de jeux ( far cry avec tout au maximum ) mais le dos de la carte est chaude…

vraiment chaud, normal ? que faire, ah oui je vais kan mm pas mettre un autre ventilo, c bien les mini rad ?

bonne nuit
:wink:

c’est normal qu’elle soit très chaude

ok, sinon il y a une options a activé dans atitool pour que mon o/c soit directement pris en compte au demarrage ?
j’ai pas trouvé

chez moi c juste les rad qu’il ya sur le memoire qui sont tres chaud
c’est normal docteur?

comme ca je me souviens plus du nom exact, mais a gauche y a un truc genre « profil 2D » et profil 3D" au démarrage … tu sauvegarde ton o/c au-dessous sous un nom et tu les selectionne dans « profil 2D » et profil 3D"… et là quand tu démarres ton ordi, tu devrais avoir directement ta CG avec les nouvelles frequences.

PS: Au fait, est-il utile de mettre son profil 2D en o/c ou juste le 3D sert a quelque chose?

http://www.clubic.com/scripts/redirectrech.php?cat=logiciel&id=10315&idsearch=76181081412768&txtrecherche=tweak

Se greffe dans les params avancés de l’affichage et se lance au demarrage :oui: !

avec ventirad d origine ma powercoor 9800pro tient 435mhz

avec un vga sillencer je peux esperer combien ne gros?

450 Mhz environs, mais le but de l’installation c’est aussi de gagner en silence :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

kler j ai une config silencieuse et le ventirad d origine de la 9800 fait un boucan d enfer donc vga sielncer direct. et puis si comme tu dis je peux gagner 15mhz c bueno:)

salut a tous,

J’ai acheter ce ventilo mais j’ai eu une rev 2 et il se trouve que j’ai une gigabyte radeon 9600 pro, le ventilo est donc pas compatible ?
Je prefere demander avant de l’installer comme ca je pourrai me faire remboursere si jamais il 'est pas compatible :slight_smile:

Merci d’avance :jap:

bizarre je viens d’acheter le mien y a une semaine et c’était le rev 3, si tu ne l’as pas ouvert retourne a la boutique :wink:

en fait ça marche même avec la rév 1, arctic à quand même préfèrer faire une base de rad parfaitement adapter au 9600, mais tu peux l’installer si tu veux :wink:

ok merci bcp :slight_smile:

tu as des photos du rev3 ?

ou tu la acheté?

Salut, vous connaissez un site où il montre toutes les étapes d’installation du VGA SILENCER ? (surtout au niveau de la pâte thermique)

Merci ! :wink: