Arctic VGA Silencer rev3: silence et overcocking pour Radeon 9x00

bonjour desolé pas u le temps de relire les 28 pages du topic, jvoudrai qu’on m’aide pour demonter le ventilo Hercules 9800Pro car je devisse mais y s’enleve po :s et aussi avec quoi enlever la pate thermique pour apres mettre celle du VGA silencer merci

c etrange comme vis, je voi pa tro , j’ai l’impression de tourné dans le vide

celles qui sont de chaque côté des sorties, faut les dévisser avec un pince

Il me semble que ça se passe pas de la même façon avec les Geforce, au niveau du bracket.

c’est a dire lordotha? je peux pas mettre celui fourni avec le vga silencer?

Regarde sur le site du fabricant, ou dans la notice.

ok mais la mémoire va pas tro chauffé sur ma geforce3 de pny technology car j’ai enlevé les rad memoire (qui etait trop haut)?

Les rads pour mémore servent surtout à faire joli.

ok mais c pour le bracket que je vois pas trop ce qu’il faut faire quand c’est pas une ati :slight_smile:

Là, t’as 4 vis hexagonales à dévisser avec une pince.

http://www.ocmodshop.com/pnygf3ti200/side.jpg

Et là, juste en dessus de la prise VGA bleue, il y a 1 vis cruciforme que tu dévisses aussi.

http://www.ocmodshop.com/pnygf3ti200/topcard.jpg

Et le bracket s’enlève, t’as plus qu’à mettre celui du VGA Silencer à la place. :wink:

c’est pourtant simple a faire :slight_smile:

le plus chiant c 'est de retirer le ventilo+rad d’origine avec les piquots qu’il foaut pince pour les retirer :slight_smile:

ensuite tout rulzzzz la carte devient enorme avec ce ventilo+rad :slight_smile:

Salut à tous,

qd on branche le ventilo du VGA sur la CG, on a le choix pour le sens donc j’aimerais savoir dans quel sens doit tourner le ventilo normalement:
si on se base sur l’image de la 1ère page, le ventilo doit tourner dans le sens des aiguilles d’une montre ou dans le sens contraire???

merci

j’ai tt monter:) parfait, le truc en metal doit bien touché le core de ma geforce 3 ou ya la pate thermique?

et sinon niveau silence (jai testé) je commence a faire fort:)

Lianli pc 6070a
rad chipset sur mon kt400
vga silencer
3 papst 12db dans la tour
alim fortron en low
et artict cooling silent tc sur le 1700 + (il tourn o ralenti (mode auto) je le vois tourné) il doit etre a 17 db (je crois)

bref que du bon :slight_smile:

up :stuck_out_tongue:

Non, y a pas le choix, le ventilo tourne dans le sens anti-horaire… si tu inverses les fils, le ventilo ne tourne pas.

??? ou as tu vue qu’on avait le choix du sens du ventilo ??
tu recois le ventilo+le rad (tres grand) directement installé donc tu branches le file du ventilo dans un seul sens sur la carte video.

Et voila s’tout.

Et puis la tu as un super disque dur qui fait un max de bruit dans le ta :frowning:

degouté :slight_smile:

un seagate 120 go :slight_smile: perso quand jappui sur la mise en veille des DD je vois limite pas de diff :slight_smile:

bref je fais pas les choses a moitié :stuck_out_tongue:

ce matin j’ai ajouté la touche final (vga silencer) et perso :slight_smile: je suis au ange :stuck_out_tongue:

Up

j’ai fait un post là dessus je te le retrouve