Arctic Cooling - ATI Silencer 2 avec 9600Pro Power color

si o/c un celui avec le petit ventilo alors je dirais mais je ne sais pas si elle chauffe beaucoup

j’en sais rien mon nomplus, car abscence de pour la température, qui n’est que sur le 9600XT st non la pro.
Mais tu pense que le VGA pourais s’adapter sur ma carte malgré ce qu’ils disent sur ce site? Et quel est le mieu, soit le VGA soit le zalman avec ventilo?

j’avais le VGA sur ma 9800pro et j’en était content aussi :slight_smile: … pas facile de choisir

oui mais le vtga n’est pas compatible avec ma 9600Pro de chez power color aparament d’après ce site : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Arctic_Cooling-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-ATI-Silencer-2__1451_fr.html
Je pense que c’est au niveau des fixations, mais j’ai seulement lu sur ce site que ce n’était pas compatible avec ma carte
Peut-etre que c’est seulement sur certain type de 9600pro de chez power color et pas chez la miene. Mais ca m’embetterais d’acheter le VGA alor qu’il ne serait pas compatible…

Pourquoi tu te poses 36 questions alors que,comme dit plus haut,il y a les dimensions pour le VGA sur le site d’AC :??:
Tu prends un double décimètre et basta :whistle:

Mwé a mon avis je vais plutot prendre le zalman je verrais bien, je vais mesurer ca ce week end pour voir les dimentions, et peut-etre que ca vien des trous pour les fixation et non de la taille de la carte