Forum Clubic

Arctic cooling accelero xtreme plus ii ou arctic cooling accelero twin turbo pro

Bonjour

Es-que c’est 2 dissipateur son compatible pour une gtx 280 ?

Cordialement

l’extreme plus II aura une meilleur performance

Il n’y a pas de Twin Turbo Pro sur le site,si tu parles du Twin Turbo II il n’est pas compatible avec la GTX 280 :neutre:

www.arctic.ac…

finalement c’est celui la
www.cdiscount.com…

sa devrait être bon ?

Les Arctic Cooling sont généralement bons :wink: j’avais un Accelero X2 sur ma précédente X1950XT et il faisait son boulot efficacement et silencieusement,et avant les X1 et 2 on a recommandé pendant des années les modèles ATI Silencer qui étaient très bons eux aussi :slight_smile:
Edité le 08/02/2012 à 23:14

OK

J’ai vu surtout pour le prix :slight_smile:

Parce-que le souci le dissipateur d’origine de la gtx 280 Asus c’est pas le top sa chauffe vachement trop.

Je pense que sa devra le faire avec le nouveau dissipateur.

Va te revenir cher ta GTX280, tu vas finir par regretter ta HD4890 :stuck_out_tongue:

LOL est oui :slight_smile:

Salut carafdo et les autres qui mon aidez.

J’ai récupérer ma hd 4890 2 GO lol

Trop de problème avec c’est gtx 280:pfff: sa me couper toute les 10 minutes écran noir no signal a chaque fois en pleins jeux
du cout j’avait pas commander le accelerro extrême.

voila :slight_smile:

Erf,tu sais peut-être pourquoi le proprio de la GTX 280 voulait l’échanger :confused:

Je sais pas.

Il n’ avait jamais rencontrer probléme avant elle etait pratiquement neuf il avait utiliser que 15 jour :neutre:

Justement,pourquoi voulait-il l’échanger ? :neutre:

Bonne question je ne s’est pas du tout je pense qu’il avait le meme probleme que moi il a voulu l’échanger mes bon sava il ma redonnez la mienne :smiley: