Bonjours, je voudrais avoir vos impression sur le Archos 101 internet tablet, vs le ipod touch 4th génération,
sachant pertinemment que le archos 101 est en faite un ipad killer, je ne me pose pas trop de question niveau hardware (le archos défonce le ipod), mais plus tot sur le soft, c’est a dire, la question se résume donc a : android vs IOS4 et android marketplace vs app store
alors, quels sont vos impressions, que pensez vous de ces deux logiciels, et des apps disponibles pour chaque un?
merci de vos réponses, et joyeux noël
Android est plus ouvert que IOS. Mais l’Android Market (il y a un hack pour installer l’android market en plus d’avoir l’archos market) est quand même moins fourni que l’Apple Market car le nombre d’utilisateur est moins important.
Bizarre de vouloir comparer un Ipod avec une tablette. Ce ne sont pas du tout les mêmes produits et n'ont pas la même utilité.
je sais, mais c’est le même prix qu’un même ipod, donc la base de la comparaison viens de là
Je te dirai que pour de la musique dirige toi vers les cowon. Pour les tablettes wifi vers du Archos. Et pour des appli vers du Apple (enfin je trouve bête d’acheter un produit pour des appli, ça ne sert qu’une fois pour faire le beau puis ça ne sert plus jamais).