Archos Gmini Xs202 - Ecran vert au lieu de bleu !

Salut à tous,

je viens juste recueillir vos avis/expériences. J’ai acheté sur Amazon (mi-septembre 2005) le modèle XS202 de chez Archos, et parmi les quelques nouveautés du lecteur, il y avait l’écran "bleu-gris". Or le mien est horriblement vert, comme le modèle XS200…
Sommes-nous beaucoup dans ce cas ?! Certains d’entre vous se sont-ils plaint ?

Merci d’avance :slight_smile:

C’est si chiant que ça d’avoir l’écran turcoise plutot que bleu ? :confused:

En tout cas il n’existe pas de xs202 version rétroéclairée bleu et une autre avec l’ecran vert si c’est ce que tu veux savoir.

Ben le vert n’est pas top quand même…Compare les photos du XS200 et du XS202 sur le site d’Archos, tu verras que la différence est notable. En fait, il n’est pas fait notion de couleur d’écran dans la description des baladeurs, mais les visuels sont parlants (mais non contractuels j’imagine…)
D’où tu tiens ton information, sinon, ça m’intéresse :slight_smile:

Ah ouais ok je vois la différence.
C’est sûrement légèrement retouché pour saisir la différence entre le nouveau et l’ancien :stuck_out_tongue:

exactement pareil!
j’ai acheté mi-septembre également un archos xs202 sur amazon.fr et l’écran était tellement vert que je me suis demandé si ils n’avaient pas mis un xs200 dans une boite de xs202!!
J’ai eu un problème avec le mien donc ils vont me le changer et je verrai si il est bleu ou vert!

j’ai trouvé…
pour écouler ses fins de stock de archos gmini200 ils les ont rebadgés 202XS "édition limitée" moins chère et je pense que c’est ça que amazon nous a refilé …
regarde sur ce lien http://www.archos.com/products/prw_500814_specs.html

Autre différence pour reconnaitre un 200 d’un 202, la couleur du baladeur. Le XS 200 était d’un gris titane mal imité assez moche, alors que le 202 est un beau gris alu…