Archos Gmini 420 - Question

http://www.clubic.com/shopping-avis-88120-…html?edit=edit

Bonjours tout le monde. Je souhaite acquérir un baladeur, et j’hesite a m’acheter Archos Gmini 420 car c’est a baladeur a disk dur (20go) et je souhaite m’en servir pour mes footing (annuel :p) j’ai peur de l’abimer a le remuer autant; j’aimerai avoir des reseignements sur sa fragilité; et si ca ne l’abime pas trop detre trimbaler en running.
Sinon j’opterai pour le sony MP3 FM NW-E507 1 Go gold, mais bon je passe de 20GO a 1 :confused:

Donc ma question est: peut on faire des footing avec un Archos Gmini 420 :slight_smile:
Et puis tan que l’on y est; Que pensez vous de ces baladeurs :stuck_out_tongue:

Merci a tous :slight_smile:

Le archos est un best seller sans aucun doute! il a de remarquables qualités et un prix agressif! Donc tres bon! le sony est pas mal aussi! En ce qui concerne le jogging, tant que tu te casses pas la figure sur ton archos, ca devrait etre sans aucuns problemes!

SI je demande ca, c parce que l’archos c’est un disque dur; et les disques dur aiment pas trop etre remués :slight_smile:

pour le footing le mieux c’est memoire flash. Ton dur va pas aimer la mecanique faut pas la secouer :lol: