Archos AV700 - et firmware moddés ?

Bonsoir :slight_smile:
Heureux possesseur d’un Archos AV700 depuis tout à l’heure, je me demande si des gens ont sorti des firmwares moddés qui supporteraient plus de formats vidéos, comme le Divx3 par exemple… J’ai 75 épisodes de mangas en Divx3 et ça m’embête de pas pouvoir les lire !
Conaissez vous un site de modding Archos ? Ou des infos/astuces intéressantes ?
Merci !

non car le AV700 n’est pas unn odinateur de poche comme le PMA430 et de plus ,le produit est trop recent

C’est ce que je pensais aussi… les firmwares moddés sont pas encore sortis :frowning:

Ou trouve t’on les firmware Moddés pour les Archos ?? y a t-il un site qui les regroupe tous ?

(je vais ptet faire l’acquisition d’un Archos Gmini Sp 20 Go)

merci

bonsoir canard, je suis très intéressée par cet appareil, peux-tu me dire ton impression, l’autonomie est-il fourni d’une housse, pex-tu me dire où tu l’as acheté et à quel prix stp ? merci

bonjour

j’ai cet appareil av400 20g , super produit , livré avec sa housse et sa base

acheté a carrefour ,420e

@+

Désolé de ne répondre que maitnenant, mais j’étais away en Egypte et oublié le topid depuis mon retour ^^
Je suis très content du AV7000, contrairement à la review de je sais plus quel site, je trouve l’écran de bonne facture, les enceintes sont nikels… l’autonomie est orrecte sans être extraordinaire… dans l’avion j’ai pu regarder Ali G, National Security, 20 minutes de Matrix (je zappais des passages) et la moitié d’un épisode de Lost (20 mins) avant qu’il ne coupe…
Soit au total environ 3h30, p-e un peu plus.
Donc c’est honorable, mais j’attends de pied ferme une batterie avec un ampérage plus important pour jouir de ça sur ds vols longs-courriers ^^
Housse de bonne qualité fournie dans al boite (à ce prix là on en mérite bien une !!!)
Je l’ai eu chez Darty, Surcouf et la Fnac étaient en rupture de stock… 599 @ Darty, mais il est @ 549 € à Serap je crois…

EDIT : y’a en plus eu une MAJ du firmware cette aprem… rien de bien nouveau, une meilleure compatibilité avec les APN Sony je crois, mais pas de nouveaux formats de lecture… dommage car le Divx3 n’est pas supporté, c’est triste vuu que la plupart de mes mangas sont du divx 3 :paf: :nexath

Merci pour tes renseignements, car sur les forums beaucoup parlent de la médiocrité de la vidéo ! par contre as-tu essayé de brancher un disque dur portable en USB ? merci

10 jours plus tard…
Euh ben, j’ai essayé de brancher un DD, mais pas un “vrai” DD USB, c’était un DD IDE dans un rack USB, et ça passait pas… mais en théorie c’est faisable… faudrait trouver un modèle qui convienne. Je te MP ce message au cas ou tu regardes plus ici ^^
EDIT : encore une MAJ de sortie, je sais pas ce qu’il y a au programme !