Archos 704 wifi et son Disque Dur

Bonjour à tous,

Voilà mon dilem, Noël dernier, un vieux monsieur habillé de rouge avec une barbe blanche m’a offert un Archos 704 wifi 40 Go, j’en fus super content et j’en suis toujours. :love:

Cette petite machine me sert d’album photos numériques et malheureusement je n’ai plus de place sur la bêbête, ma question est donc la suivante :

Est-il possible de changer de DD pour le faire évoluer vers un 160 Go ou 250 Go, si oui quelle manipulation faut-il faire ?

Et surtout quel type de DD est caché dans le ventre du monstre (2,5 ou plus petit) ??

Merci d’avance pour vos réponses.

:heink:
Tu es sûr d’avoir besoin de plusieurs milliers de photos à promener en permanence ?
Pourquoi ne pas en décharger régulièrement sur un disque de PC ?

c’est un 1.8" normalement.

d’après ce que j’ai pu lire sur le web, il n’y a personne qui ai réussi à faire cette manip… le seul qui à +/- réussi quelque chose de valable s’est retrouvé avec un HDD qui demandait à être formaté à chaque démarrage… :neutre:

Merci à tous pour vos réponses…

Pour répondre à Palou, effictevement je suis un fan de Photos depuis ma plus jeune enfance, et j’ai réunis dans cette appareil toutes mes photos argentiques numérisé, et aussi à peu près six années de photos numériques pures…

En fait je me suis aperçu que depuis l’arrivé de la photo numérique on ne voyait finalement plus de clichés lors de réunions familiale, ou alors il faut sortir l’ordi portable branché tout tout bonjour le souk, alors que là je fais tourner l’Archos pendant le repas, c’est plus pratique et plus convivial, surtout quand je ressort des clichés des années 50 :stuck_out_tongue: de plus cela me fait une sauvegarde suplémentaire.

Voili Voilou

Donc conclusion je vais m’acheter le nouveau 705 n’avec plus de gros “bit” :lol:

Et encore merci à tous
Edité le 08/10/2008 à 21:41

:wink: Penses quand même à faire des sauvegardes de ta collection par sécurité.

Pour les réunions familiales ou entre potes, j’ai un portable qui est branché en permanence et chacun regrde les photos ou videos entre 2 coups d’oeil, ça tourne en boucle et sans installation compliquée.