Archos 704 TV 40 go

Bonjour et bien je vends mon 704 TV TNT 40 Go
Je l’ai utilisé moins de 3 semaines en vacance et je viens d’en avoir un nouveau suite à un défaut. Il est donc tout neuf et garantie 1 an
J’ai installé le plug in cinéma (20 euros) pour lire en plus de fichiers classic les fichier .TS et .mpg et .mpg2
Sa particularité c’est que vous pouvez regardé la TNT ou vous voulez si vous ètes couvert par le réseaux et aussi enregistrer vos émissions préféré directement dessus. Son écran fait 7 pouces et est entièrement tactile.
C’est un vrai bijoux, il captait super bien en bord de mer dans les Landes, sur Paris, et en banlieux globalement satisfait par la reception avec une image superbe.

Sur le site il coute 549 euros + 20 pour le plug in
Je l’ai eu un peu moin cher et je le vend 420 euros FDPIN avec le plug in.
Ou 410 euros en main propre dans le sud de paris

Ce model est extra mais je dois m’en séparer à contre coeur

http://www.giiks.com/images/MEDPI/archos-704-tv-04.jpg
Edité le 20/09/2007 à 10:28

quel est le défaut dont tu parle ?
si j’ai bien compris, tu l’a utilisé, il a un défaut DONC la guarantie t’en a donné un autre sans reprendre celui là et tu le vend ?
oulah :slight_smile:
tu nous la refait en plus explicite s’il te plait ?

Non pas du tout le défaut c’est que l’ancien s’est jamais rallumé et donc je l’ai renvoyé en réparation et ils ont fini par m’en donné un nouveau :wink:
D’ou ma précision qu’il est totalement neuf :slight_smile:

edit : Et d’ailleur après test du nouveau il s’avère qu’il capte beaucoup mieux que l’ancien :wink:
Edité le 20/09/2007 à 12:01

Up à 410 euros FDPIN

Up biasse à 400 euros

salut
je suis interessé par ton archos.
tu la acheté dans quel magasin ?
on peut se retrouver dans boulogne- sevres - la defense ?
bonne journée