Archos 605Wifi

Bonjour à tous !

Petite question qui s’adresse avant tout ax pocesseurs de 605Wifi qui utilisent en plus iTunes pour gérer la musique… Je sais ca limite…
Mon problème est que le baladeur ne prends pas en compte les pochettes telechargees depuis iTunes et je sais pourtant que c’est possible…

Merci de m’éclairer la dessus pour les personnes qui ont réussi…

De mémoire, Itunes gère les pochettes de deux façons :

  • un copier coller classique place la pochette dans les données exif du morceau
  • les pochettes téléchargées depuis itunes sont placées dans un dossier spécifique (voir la bibliothèque itunes) et n’alourdissent pas les mp3

Tu peux essayer de copier/coller les pochettes dans le fichier, on ne sait jamais.

A+

Je comprends un minimum ce que tu veux dire mais comment je copie colle dans un morceau ?
Merci :slight_smile:

tu sélectionnes un morceau ou un album, puis “lire les informations” avec un clic droit. Tu colles dans l’onglet “illustration” ta pochette.

Oui ca je le fait quand iTunes ne trouve pas automatiquement les pochettes…

Mais quand il les trouve elles sont deja la mais pas integrées au mp3 et moi je cherche comment faire pour integrer celles-ci au fichier.

Il me semble que j’ai décrie la méthode :wink:
Edité le 21/01/2008 à 19:36

Ah ok cool et quand tu as une bibliotheque de 90000 morceaux tu fait genre comment copier / coller 90000 fois ???
Super la méthode je cherche une vraie methode pas de l’artisanat…