Archos 605 WIFI 4 GB

bonjour
j’ai achetée sur ebay un archos 605 wifi 4 gb, une battery dock et une DVD station maintenant je voudrais achetée les plug’in, universal plug’n play, les jeux et les widgest le seul problème c’est que je n’ai pas de carte bancaire je ne paye que avec un chequier alors comment faire ?? merci

??? ça s’achète? et ça sert à quoi?

A mon avis laisse tomber… universal plug and play, ce n’est pas un plugin, c’est la norme usb plug and play universelle je suppose.

Tu as du mal comprendre ce dont il s’agissait.

@Kaisermaster
www.archos.com…
Seule alternative: Paypal? :frowning:

Upnp ? C’est plutôt pour faciliser l’intéraction entre équipements réseaux
fr.wikipedia.org…

bonjour

donc je n’en ai pas besoin de universal plug’n play merci une depense en moins

par contre archos marque

ARTICLE V : PAIEMENT

Le seul moyen de paiement accepté par Archos pour les achats sur son site web est le règlement par carte bancaire

dans ses conditions de paiement ??


rebonjour je voulais acheter ce universal plug'n play pour :

vous pouvez aisément visualiser les photos, regarder les vidéos et écouter la musique de votre ordinateur grâce au WiFi en sélectionnant l’option ‘Network UPnP’ [Réseau UPnP] sur les navigateurs Vidéo, Musique, ou Photo d’ARCHOS.

car je n’ai pas windows media player 11

Si vous n’utilisez pas Windows® Media Player 11, vous pouvez rechercher sur Internet d’autres programmes ou dispositifs Universal Plug’n Play (UPnP) qui permettent le partage de fichiers multimédias par le biais d’une connexion WiFi.

c’est encore moi

l’achat des plug’in c’est pour

naviguer sur le web (prêt à naviguer sur Internet, regarder des vidéos en streaming, télécharger des photos, utiliser la plupart des messageries d’Internet et bien plus encore),

mettre des dvd achetée ou telecharger sur mon archos

merci

donc comme le message le dit, tu ne peux payer que par carte bleue :wink: