Archos 604 - Ecran Archos 604

Bonjour :slight_smile:

Voilà je possède un baladeur Archos 604 et j’ai un problème de rémanence avec (trainées, traces…) donc je voulais savoir si c’était normal ou si l’écran avait un défaut de fabrication par exemple.
J’ai fait des recherches sur google mais j’ai rien trouvé.

Sur le test de clubic, ils n’en parlent pas donc je suppose qu’il ne devrait pas avoir de rémanence, je me trompe ? :??:

Merci :super:

Personne peut m’aider ou bien possède ce baladeur ???

Un peu des 2 peut-être :neutre:
Si ton appareil est sous garantie, essaies de faire jouer le SAV :wink:

Oui je vais voir ça car ça m’embête un peu quand même :frowning: j’attends de voir d’autres messages :neutre:

Up :bounce:

Bonjour Julos87,
Voila moi j’ai un archos 402 modèle un peu plus anciens mais qui semble relativement proche du tien. J’ai eu le même problème que toi il y a peu de temps; des trainées horizontales parcouraient l’écran.
J’ai d’abord cru à un mauvais encodage d’un de mes DVDs :ange: mais il c’est avéré que le problème s’est accru. Je l’ai envoyé au SAV dans la limite de la garanti.
D’après eux il s’agirait d’un choc électrostatique trop violent; je penche du coté de mon sub; j’ai l’habitude de laissé mon archos trainer à proximité de mon matos HIFI et le magnétisme émanent de lui doit être pas mal fort à forte puissance…
Enfin je pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit donc le mieux que tu ais à faire et de l’envoyer au SAV.

Amicalement , Sypher

PS : chez moi le délais fût de 3 semaines :sweet: , bon courrage :super:

Merci de ta réponse mais ce n’est pas le même problème que j’ai. Mon problème se situe quand il y a du mouvement à l’écran (action, personnes qui se déplacent) en fait ex: je voie encore la tête du personnage au même endroit alors qu’il a bougé c’est de la rémanence :frowning: ça fait comme un décalage en quelques sortes).

Merci tout de même de ton soutien. :super: