Archos 5 IT ou Zune HD ?

Hello tout le monde :slight_smile:

Noel approche et je suis a peu pres sur de vouloir m’acheter un balladeur multimedia ( meme tres tres sur ). Au tout debut je m’etais fixé sur l’Archos 5 iT qui me parraissait superbe, mais apres quand jai vu qu’on pouvait acheter le zune en import j’ai vraiment commencé à hesiter ( OLED, fluidité sans égal, Tegra, etc ) MAIS : pas de flash pour le zune :frowning:
Alors, qu’en pensez vous? lequel serait le meilleur choix ?

Merci d’avance, IronHorse :wink:
Edité le 15/11/2009 à 21:02

re-le -salut,

J’ai en fin de compte commandé le Archos. je ne sais pas dans combien de temps je l’aurai ( plus en stock chez Amazon.fr et estimations du revendeur a 2 a 5 semaines … )
je vous tiendrai au courant, meme si je ne pourrai pas faire de comparatif. ( Meme si ce n’est peut-etre meme pas comparable )

Tu ne regretteras pas ton choix je pense …
mais en espérant qu’il arrivera à temps pour mettre au pied du sapin :yeux4:

En effet Palou … Noel passe et il n’est pas arrivé ^^
Pas grave je patiente avec les cadeaux du p’tit frere et celui de la copine :stuck_out_tongue:
Sinon merci de t’avoir interressé a mon topic et bonnes fetes :slight_smile:
IronHorse.

Sinon,
quelqu’un sait pourquoi les delais de livraisons sont aussi long? chez amazon ma commande est passé dun delai juqu’a debut janvier a un limite approximative de debut fevrier :frowning:

Tout simplement parce qu’ils ne l’ont pas en stock. Ils devaient penser pouvoir l’avoir à temps pour Noël mais hélas tu connais la suite :neutre:
Dans ce cas là, il me semble que tu peux annuler ta commande car la raison pour le remboursement est valable, c’est un problème de leur part :confused:

Bon,
jai craqué : je voulais pas attendre encore plus et jai acheté un 160go chez darty ( 50€ de plus mais en fin de compte ca vaut le coup : jai limite de la place pour tous mes films et ma musique ^^’ )
Et le archos est vraiment beaucoup mieux que mes attentes : je le trouve tres fluide et reactif pour un ecran tactile resistif. Juste un peu lourdeau son disque dur et un peu epais mais la qualité du produit lui meme ratrape ses defauts tres facilement. J’ai pas encore tout testé : je suis en train de copier mes fichiers jen ai pour deux-trois heures la xP mais en tout cas ce qui me plait beaucoup cest le lecteur flash ( videos flash, jeux, etc… si on comparait au Ipod/Iphone ca serait LE point en plus il faut l’avouer :S )
enfin bref : jvais me faire mon ptit monologue sur ce topique et y noter tout ce que je remarque sur le produit.

greetings, IH :wink: