Archos 404 camcorder : problèmes de lecture - Problèmes pour lire certains fichiers

Bonjour !
Je viens d’acquérir pour Noël un archos 404 camcorder. Il est vraiment génial et présente de nombreux avantages par rapport à son concurent.
Malheureusement, il ne lit pas tous types de fichiers, nottement vidéos (encodés en WMV8, AC3, H264, IV50, MPEG1). Je sais qu’il existe des plug-in facultatifs diponibles au prix de 20€, mais je n’ai pas les moyens de me les acheter :confused: . J’aimerais donc savoir si il y a une alternative à ces formats… Un logiciel pour les encoder autrement, ou des plug-in gratuits…

Merci ^^ !

:ouch: tu as les moyens pour acheter un 404 à env. 350 euros et tu n’as pas les moyens de payer 20 euros ??? :MDR:
(ça me rappelle un pote qui s’achète une Ferrari mais qui n’avait pas de sous pour l’essence … ) :ane:

Je déplace vers "Logiciel / Multimedia" :paf:

Nan, j’ai pas les moyens de payer 40 €, parce que j’ai reçu pour Noël+mon anniversaire l’archos, et je ne m’y attendais pas…
Parce que je suis encore lycéen et que je ne peux pas travailler… donc, c’est chaud de trouver 40€ comme ça ^^

Pour les encoder selon ce que veut l’Archos 404, tu as SUPER qui encode tout en n’importe quoi, pas mal pour un gratuiciel^^