Forum Clubic

Archlord la fin dans 1 mois

Nous avons aujourd’hui le regret de vous annoncer la fermeture prochaine des serveurs européens et nord-américains d’Archlord opérés par Codemasters Online.

En raison de l’expiration imminente de notre licence Archlord, le service sera transféré vers Webzen. Après plusieurs semaines de négociation avec NHN (les développeurs coréens du jeu), nous ne sommes malheureusement pas parvenus à obtenir un renouvellement du contrat.

Par conséquent, Codemasters ne sera plus en droit d’opérer ses services sur les territoires occidentaux et sera contraint de fermer tous les services associés au jeu avant l’expiration de la licence.

Le dernier jour de service sera le 1er octobre 2009 et tous les serveurs d’Archlord seront fermés à partir du vendredi 2 octobre au matin, heure française. Plus de détails relatifs au transfert du service seront disponibles à l’approche de la date de transfert.

Afin de nous assurer que tous les joueurs et joueuses aient suffisamment de temps pour dépenser leurs derniers crédits Chantra et utiliser leurs derniers objets Chantra dans le jeu, le service d’achat de nouveaux crédits ne sera plus disponible. Il en est de même pour la création de nouveaux comptes ou d’abonnements Archlord. Pour en savoir plus, consultez la FAQ relative au transfert du service Archlord sur nos forums…

Nous sommes fiers d’avoir pu assister au développement et au succès d’Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d’existence, le service du jeu n’a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.

Nous sommes fiers d’avoir pu assister au développement et au succès d’Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d’existence, le service du jeu n’a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante. .

Source ?

un mail dans ma boite mail :slight_smile:

sinon :

community.codemasters.com…

“Nous sommes fiers d’avoir pu assister au développement et au succès d’Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d’existence, le service du jeu n’a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.”

hahahahha :smiley:

c’est vrai que niveau développement ils se sont pas foulé , déjà rien que l’épisode 3 ont y croyait plus a la longue et niveau correction de bug au-temps dire que rien n’a était fais :s