Arcanum , reseau possible ou pas ? - sur clubic , non, autre part , oui

L’extension est sortie il y a pas bien longtemps donc le jeu+l’extension,ça doit encore valoir dans les 45/50€… :confused:

Perso,j’adore donc je cherche pas a comprendre,le jour de la sortie de l’extension,je l’ai commandés. :slight_smile:

Par contre,je previens de suite,ça reste Sacred donc c’est parfois un peu buggé dans les quetes… :paf:

Neuf il vallent chacun 30€ (Sacred+ (plus) et Underworld) ça fais 60e les deux… :neutre: Le pack Gold est pas encore sorti mais ça ne vas pas tarder.

ok de toutes façon je vais bientot partir je verrais celà après.
Merci. :jap:

Selon Jeuxvidéo.com et Clubic, L’IA est mauvaise (je suppose que ce n’est pas pire que dungeon siège :smiley: )?et le moteur mal optimisé, quelques sacades…

et je voulais te demander si il faut jeux par PC pour y jouer?? car si je l’achète c’est pour jouer en réseau (à trois hihi) donc pas envie d’acheter trois jeux :paf:

L’IA ne m’a pas choquée :??: C’est un H&S alors tu sais,l’IA a pas besoin d’être tres evolué…Surtout que les monstres contre qui tu te bat ne sont pas sencé être tres malins (Orcs,Ogres,Squelettes divers,Geants des Collines avec une massue 5 fois comme le perso,etc)…C’est assez bourrin quand même. :smiley:

Pour les LAN,il n’y a pas de clé si mes souvenirs sont bons et tu peux faire tourner le CD de poste en poste.

Edit: Apres verification,si en fait il y a une clé :smiley: Je ne sais pas si elle pose probleme a plusieur en LAN…

ah… tu n’aurais pas un moyen de vérifier car j’ai pas envie d’acheter le jeux en 3 exemplaire…
Merci :jap: