Aqusition video

Bonjour, je souhaite acheter une carte d’acquisition…
mais mon souci est de savoir quelle est la limite d’enregistrement, par exemple puis-je enregistrer les chaines liées a canal satelite?
comment dois-je brancher cette carte?(je suppose TV=Carte=PC, y a t’il moyen de faire DVD=Carte=PC)
Avec une carte Tuner TV j fais simplement arriver l’antenne TV sur le boitier, puis-je ensuite enregistrer ce qui passe par l’antenne?
Sinon quels produits me conseillez vous, je précise que je souhaite avoir une bonne qualité et que j’ai un budget de 100€ max!

merci à vous

plz
up!

svp…les connaisseurs…:d

alor avec une carte tuner tv tu peux enregistre les programe de la tv et aussi enregistre tout autre source video (dvd , cable ,camescope…) grace a l entre s-vhs

une bonne carte ,la leadtek tv 2000 expert

merci à toi, et sais tu si je peux avec cette carte acquérir des videos que je recois via canal satellite…par exemple la chaine canal plus…

il ce branche comment ton demodulateur ?

en fait mon décodeur est relié a l’antenne sur le toi, ensuite j’ai fait passer dans toute la maison le sattellite par la prise antenne, don ou que tu te branche(sur une antenne TV dans la maison…prise murale) tu as le satellite et les autres chaines…

ben normalement sa passe

ok, donc en fait je branche l’antenne sur le carte tuner TV puis je peux enregistrer?
j’utilise Virtual Dub?

tout a fait , pour virtual pas sure qu il marche , mais avec la leadteck tu a un tres bon log pour enregistre , sinon il te reste ktvxp ou en derniere recour adobe premiere

ok nikel
tu possède cette carte toi meme?

elle est en PCi cv’est bien ca? comment branche t’on derrière, quelles sont les entrées/sorties disponibles?

oui j ai cette carte chez moi , tu a une entre antenne clasique et une entre s-video et une sortie son pour relier la carte tuner a la carte son