AQ40 - questions

J’ai lu pas mal de trucs contradictoires au sujet de la RN à AQ40. Certains disent qu’il faut tout un raid avec un max de RN, d’autres qui disent que non, il en faut pour les tanks et c’est bon, d’autres qui disent qu’il faut une 15aine de personnes en RN (et que donc les hunters sont concernés).

D’après ce que j’ai compris il en faut à partir de Huhuran et sur tous les boss qui suivent ?

Bref j’aimerais d’autres avis là dessus ^^ (pour savoir si il faut que j’envisage de farmer maraudon, beurk, ou pas)

Il faut 15 personnes, CaC de préférence, avec 200+ en RN, afin de tenir pendant l’enrage de Huhuran. Pour Viscidius je ne sais pas.

Pour certains autres events, un peu de RN n’est pas du luxe mais pas non plus indispensable.

Je n’ai fait que jusqu’au twins, sans les down. Il faut effectivement beaucoup de monde avec de la RN pour huhuran… a son enrage elle fait un aoe nature dont le montant des dégats se réparti sur tous ceux au cac… on utilise même la cloche des barofs pour coller des dots sur autre chose que nous !

C’est asser violent comme truc !

les boss optionnels et cthun je connais pas encore. pour vicidus je crois qu’il en faut beaucoup également !

Deja tu oublies tous les healers niveau Rn, ca leur sert strictement a rien.
Les dps cac ca sert pas des masses non plus, limite les cac…

Le probleme de la Rn c’est que tu perds des stats. Un pretre / druide / paladin avec un stuff Rn c’est un Full t0 asthmatique.
Dans mon raid on a jamais été fan des grosses résists, y a vraiment que les cacs qui travaillent dessus, et encore.
De toute facon faut pas se leurrer, les craft de résistance ca se vend uniquement aux postulants de grosses guildes.

Bah mon plastron RN il est nickel car il a de bonnes stats pour DPS :slight_smile:

Je crois que notre tank RN a dans les 360 Oo !!

PS : d’ailleurs j’ai posé la question de l’utilité d’un tel niveau de RN => spa 315 le cap ?

Les spits ne touche que les 15 personnes les plus proches, d’où l’interet de valoriser la RN pour les CaC. Il ne sont pas la pour dps, mais pour permettre d’aider les healers à temporiser pendant que les ranged dps font leur boulot.

Sans RN c’est 2000dmg toutes les 2 secondes, autant dire que ca pique.

Cloche des barov powa :smiley:

PS : j’ai pas fait gaffe : les pets ca compte je suppose ?