Aq20 Ou Zul Gurrub

Bonjour,
Je voulais savoir lequel entre Zul gurrub (20Player/lvl60) et Aq(20Player/lvl60) on aurait le plus de chance de finir avec comme team:

Pally lvl70 Tank
Shaman lvl70 ENchance (dps)
Druid lvl70 balance Resto
Mage lvl 66 dps
Rogue lvl62 Dps
Priest lvl 60 holy

Merci d’avance bonne journee

Silent Soul:)

aucune des 2 ^^’

Essaye Mortemine plutot :paf:

Je fais reformuler ma question …lequelle de ces 2 raid serait le plus facile entre Zul Gurrub et Aq20
Et aussi combien de lvl70 me faudrait t-il pour raider Molten Core qui est un raid de 40 lvl 60 merci.

Molten Core peut se faire avec une poignée de joueur, exception probable sur certains boss qui réclament du multitanking (majordomo par exemple). Moins de 10 sera suffisant, à condition de connaitre l’instance et d’être correctement équipé (au delà de karazhan).

Zul Gurub est plus facile de Anh Qiraj sans l’ombre d’un doute. Par ailleurs les strats sont plus simples.

Par contre tu risques de ramer avec un raid batard comme celui là. Faut leveler ces persos car level 60 ton prêtre il doit certainement être stuffé comme un manouche donc il va pas servir à grand chose.

C’était une instance relativement rude à l’époque pour des joueurs équipés en tiers 1 (molten core) donc bon…

L’un dans l’autre, va falloir apprendre les strats à l’avance, et comme je suppose que vous faites ca pour les hauts faits, sache que tu devrais pouvoir trouver sur ton serveur des gens qui seraient intéressés :wink: